Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 17:49


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 16:10 

Inscription: 11 Juin 2010 00:03
Messages: 633
Christophe a déjà vu avec sa concession pour solutionner ses problèmes...
Maintenant si ses problèmes sont aussi les vôtres, son idée ne devient pas si mauvaise que cela.
Les accessoires, s'ils sont, estampillés Renault Dacia, vendus pour le Duster et montés par l'atelier doivent s'intégrer parfaitement au véhicule. Si les vis ne vont pas c'est qu'il y a à la base un problème de conception, c'est alors pas compliqué de diffuser une note rectificative aux services concernés en attendant de modifier le contenu du sachet de 4 vis qui accompagne tous les accoudoirs de duster.

_________________
Duster 4X4 DCI 110.
Lauréate, Blanc, ESP, Pack Baroudeur, Radio, Roue secours, Accoudoir, Attelage.
Commandé ESP sans radio mais livré avec :-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
raskal a écrit:
bien d'accord avec arges
faudrait voir à pas tatilloner plus que de raison..


salut
ce n'est pas une question d'etre tatillon mais il faut etre exigent envers les cc qui ne font pas correctement leur travail ( car les cc peuvent etre sanctione par renault, meme jusqu'a perdre leur enseigne renault ou dacia ) eux aussi ont un contrat qualite a produire et a rendre compte des resultats qui est suivi tres serieusement par renault
et tous les problemes meme minim et justifies ont le devoir d'etre resolus c'est normal sans mettre en avant le prix low cost du duster car les prestations doivent etre respectes et fonctionnes
cordialement

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 16:03
Messages: 625
Localisation: 78
La CC de Christophe a l'air de tenir une bonne couche aussi ...

Son idée n'est pas mauvaise du tout (comme les barres de toit pour transporter belle môman => avoue Christophe que c'était ta première idée ! ^^). Et comme tu le soulignes, les problèmes relevés sont bel et bien des problèmes de conception, même si Renault est la "meilleur_entreprise_du_monde_qu'il_ne_faut_surtout_pas_critiquer_sinon_ca_va_chier"

N'oubliez pas en cas de soucis, de surtout tout noter et ne pas oublier de mettre des photos si possible.

Bisous

_________________
Duster Lauréate DCi 110 4x2 Noir nacré + Pack Look + Accoudoir central + Seuil de coffre Commandé le 10 Avril 2010, reçu le 16 Octobre 2010

Mountain bike rulezzzzzzzzzzzzzzz


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 16:31 

Inscription: 11 Juin 2010 00:03
Messages: 633
Les cc ne sont peut être pas là pour récupérer toutes les conneries de l'usine... :mrgreen:
Traduction si à la base le taf est bien fait tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Sauf si l'usine mère (voir grand mère (renault)) en décide autrement et là une "association de clients" à tout lieu d'exister afin de leur bouger le Q.
Une grosse plainte de clients mécontents envoyée directement au sommet a toutes les chances de faire sonner les téléphones en cascade. Plus vite que d'espérer que cela remonte du bas vers le haut...

_________________
Duster 4X4 DCI 110.
Lauréate, Blanc, ESP, Pack Baroudeur, Radio, Roue secours, Accoudoir, Attelage.
Commandé ESP sans radio mais livré avec :-)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
yves2 villette a écrit:
Les cc ne sont peut être pas là pour récupérer toutes les conneries de l'usine... :mrgreen:
Traduction si à la base le taf est bien fait tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Sauf si l'usine mère (voir grand mère (renault)) en décide autrement et là une "association de clients" à tout lieu d'exister afin de leur bouger le Q.
Une grosse plainte de clients mécontents envoyée directement au sommet a toutes les chances de faire sonner les téléphones en cascade. Plus vite que d'espérer que cela remonte du bas vers le haut...


salut
que sais tu du statut d'une cc donne par renault?
deja pour des institutions comme "que choisir" c'est pas facile donc je ne te fais pas un dessin pour le sort de quelques posteurs d'un forum
et pour les telephones a ce niveau ils ont d'autres chats a fouetter je crois. chez renault il existe des regles et des organisations ( comme dis dans un autre post on est pas chez le quincaillier du coin)
mais rever ne coute pas cher c'est vrai, mais je ne sais pas si cela regles les problemes
cordialement

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:04 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
paulo la science nous donne un coursi

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 29 Juil 2010 17:07 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2544
Localisation: Alsace
bon on va tous redescendre d'un cran avant que ça dérape à nouveau...
Ce serait bien mieux si y'avait un peu moins de tension des les réponses ... cool les gars ;-)

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], José 11



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.