
Je crois de moins en moins l'article d'Autoplus (voir page précédente pour la carrosserie)
Pour ce qui concerne le TDB maintenant, je pense que ce serait une aberration industrielle que de ne pas reprendre le nouveau TDB des Logan et Sandero 2, toutes 2 fabriquées dans l'usine de Pitesti. En outre, ce TDB me paraît plus valorisant que celui de la Russie de l'Inde et de l'Amérique du Sud, qui n'apporte que des améliorations à la marge par rapport à l'actuel (aux commandes de lève-vitres près, qui sont un vrai plus positionnées sur les appuis de porte)
Nouveau TDB des Logan et Sandero 2. Plus galbé, plus haut, 3 compteurs, meilleure ergonomie :

Le Point vient de publier un article très positif sur les raisons du succès du Duster. On y lit, entre autres :
"Aucun restylage n'est attendu avant, au mieux, fin 2013. Le Duster adoptera alors un nouveau regard et en profitera pour accueillir de nouvelles motorisations plus sobres venues d'un concurrent "maison" plus huppé, le Nissan Qashquai et son récent 1.6 dCi 130 ch avec Stop&Start conçu et fabriqué par le "patron" de l'Alliance, Renault."
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essai ... 96_651.phpLe journal roumain Capital, indique, lui, que selon des sources "officielles" ce ne serait pas avant 2014 que sortirait le Duster 2, accompagné de sa version pick-up...
http://www.capital.ro/detalii-articole/ ... 74927.html