à Duster 93
Même si la vidéo de sami me laisse perplexe, (Je vois bien qu'il a 5.6, mais Moi, je vois bien que j'ai 6,6 -

! ! ! ), Je pense, Duster93, qu'il n'est pas nécessaire d'agresser de la sorte samiduster.
D'abord, parce que c'est inutile: Il n'a enfreint aucune règle du forum, et n'a été irrespectueux avec personne. Il a juste tenu un téléphone avec la main qui tient le volant, comme d'autre tienne leur cigarette en conduisant...
Ensuite, parce qu'il a fait cette vidéo pour étayer ses propos , (et non parce qu'il en a l'habitude)
Il n'est donc pas "Con", mais juste "honnète" puisqu'il cherche à nous montrer ce qu'il nous annonce (à moins qu'il ne soit un horrible escroc qui aurait maquillé le tableau de bord de sa Sandéro pour ressembler à un Duster...)...
Ceci dit, j'approuve ce que dit Soleil66: tes 5,6L tu les as eu sur combien de km ? bon, si tu dis 3-400km, je m'incline, mais, tu remarqueras que ta conso augmente au bout de 1mn et passe à 5,7. Ce qui signifie que tu consommes beaucoup plus, en fait ....
Beaucoup plus, mais moins que nous
a plus