Eric_555 a écrit:
+1 avec
Peter
Je vois pas ce que j'ai fait d'illégal
juste changer les ampoules de veilleuses et de phare par des modèles mieux que l'origine
Et rajouter une petite diode entre le signal phare et le signal relais AB ...
Donc qui ne s'allume de toute façon qu'en plein phare
C'est pas pire que rajouter une paire de LP je pense ....
Ainsi, en plein phare les AB éclairent bien devant et dans les angle
En montagne et sur route de campagne ça aide bien !
Sinon , je trouve également l'éclairage du Duster de série au dessus de la moyenne générale.
(ce qui n'est pas incompatible avec une petite "upgrade")

C'était juste une question que je posais

A-t-on le droit de remplacer une ampoule par un modèle ayant un rendement plus important ? Il me semble que (comme cela change la puissance d'éclairage et donc l'éblouissement éventuel), cela pourrait
peut-être remettre en cause l'homologation initiale du bloc phare ?
Je ne suis pas un spécialiste alors je me renseigne
