Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 11:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: remerciements à Jean Louis
MessagePosté: 15 Juil 2012 16:57 

Bonjour,
Pouvez-vous, svp, me donner les coordonnées de cette personne pour des conseils d'installation d'un accoudoir central DUSTER PRESTIGE ainsi que le prix de la pièce.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
JMP

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Sep 2012 21:42 

jeanminathalie a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous, svp, me donner les coordonnées de cette personne pour des conseils d'installation d'un accoudoir central DUSTER PRESTIGE ainsi que le prix de la pièce.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
JMP

demande lui en MP:

jlouis86554

Autrement:
viewtopic.php?f=37&t=618&start=216

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Sep 2012 12:28 

bonjour a tous.
quelqu un peus m aider a me donner le schema ou le plan pour le montage du bar ou par buffle simple de dacia duster ne pas elia ....... seulement les stantard de la maison et merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Sep 2012 20:47 
Membre d'honneur

ayoub a écrit:
bonjour a tous.
quelqu un peus m aider a me donner le schema ou le plan pour le montage du bar ou par buffle simple de dacia duster ne pas elia ....... seulement les stantard de la maison et merci

Bonjour,
Je ne peux répondre à ta question mais ce que je peux faire c'est te proposer une petite présentation, c'est tellement plus sympa et c'est par la :arrow: viewforum.php?f=24

Un petit conseil également : regarde de bien mettre ton message dans le bon sujet si tu veux avoir une réponse !

@ + pour te souhaiter la bienvenue

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Sep 2012 20:53 

Je ne vais pas etre tres original , mais j'adresse moi aussi un grand merci à Jean Louis , pour son devouement et la gentillesse qu'il a fait preuve à mon egart , j'ai reçu mes jantes hier , la livraison était nickel comme tous le reste des services qu'il m'a rendu .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Sep 2012 21:04 

Bon, c'est mon tour de remercier l'ami J.L, grâce à lui Bob (my duster) est équipé d'une monte un peu plus TT, merci pour les jantes, en plus, il m'a trouvé la bonne couleur (gris).

Franchement, top service, livraison en temps et en heures, avec le petit plus qui va bien, j'ai eu droit aux écrous et même aux enjoliveurs assortis, la grande classe ..., le tout à un prix spécial forum Dusterteam :P

Tant que j'y suis, je me permets un retour d'infos sur la station Total de Reims/Dauphinot, qui a réceptionné mes jantes et mes pneus et assuré le montage. Là aussi, j'ai eu droit à un petit plus, le patron m'a changé mon train de roue gracieusement, cadeau en plus du montage des pneus. En effet, je pars demain en vacances et j'étais juste en timing pour faire la permutation entre les roues route > TT ...

Bon, je sais que je vais vous faire mal, mais j'ai bossé en juillet/août pendant que vous vous prélassiez au soleil, donc, c'est mon tour ! Direction, une fois de plus, la Corse (3ème séjour), cette fois-ci, je vais explorer l'extrême sud. Je vous mettrais un retour d'infos sur les pneus en rentrant, faut que je me booste, le ferry ne va pas m'attendre ...

Bye, et encore merci J.L. !!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Sep 2012 22:02 

Excalibur a écrit:
Bon, c'est mon tour de remercier l'ami J.L, grâce à lui Bob (my duster) est équipé d'une monte un peu plus TT, merci pour les jantes, en plus, il m'a trouvé la bonne couleur (gris).

Franchement, top service, livraison en temps et en heures, avec le petit plus qui va bien, j'ai eu droit aux écrous et même aux enjoliveurs assortis, la grande classe ..., le tout à un prix spécial forum Dusterteam :P

Tant que j'y suis, je me permets un retour d'infos sur la station Total de Reims/Dauphinot, qui a réceptionné mes jantes et mes pneus et assuré le montage. Là aussi, j'ai eu droit à un petit plus, le patron m'a changé mon train de roue gracieusement, cadeau en plus du montage des pneus. En effet, je pars demain en vacances et j'étais juste en timing pour faire la permutation entre les roues route > TT ...

Bon, je sais que je vais vous faire mal, mais j'ai bossé en juillet/août pendant que vous vous prélassiez au soleil, donc, c'est mon tour ! Direction, une fois de plus, la Corse (3ème séjour), cette fois-ci, je vais explorer l'extrême sud. Je vous mettrais un retour d'infos sur les pneus en rentrant, faut que je me booste, le ferry ne va pas m'attendre ...

Bye, et encore merci J.L. !!!

des pneus TT, lesquels?

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]