Bon, c'est mon tour de remercier l'ami J.L, grâce à lui Bob (my duster) est équipé d'une monte un peu plus TT, merci pour les jantes, en plus, il m'a trouvé la bonne couleur (gris).
Franchement, top service, livraison en temps et en heures, avec le petit plus qui va bien, j'ai eu droit aux écrous et même aux enjoliveurs assortis, la grande classe ..., le tout à un prix spécial forum Dusterteam
Tant que j'y suis, je me permets un retour d'infos sur la station Total de Reims/Dauphinot, qui a réceptionné mes jantes et mes pneus et assuré le montage. Là aussi, j'ai eu droit à un petit plus, le patron m'a changé mon train de roue gracieusement, cadeau en plus du montage des pneus. En effet, je pars demain en vacances et j'étais juste en timing pour faire la permutation entre les roues route > TT ...
Bon, je sais que je vais vous faire mal, mais j'ai bossé en juillet/août pendant que vous vous prélassiez au soleil, donc, c'est mon tour ! Direction, une fois de plus, la Corse (3ème séjour), cette fois-ci, je vais explorer l'extrême sud. Je vous mettrais un retour d'infos sur les pneus en rentrant, faut que je me booste, le ferry ne va pas m'attendre ...
Bye, et encore merci J.L. !!!