Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 24 Juin 2010 19:08 

arges 12 a écrit:
superman a écrit:
en parlant de pot d'échappement, j'ai vu un DUSTER 4x4 a paris cette semaine, et bien je dois dire que le silencieux arrière se voit pas mal (et vulnérable !?!?) par rapport a la version 4x2 ...

position transversale. Différente de la version 2 roues motrices . un peu comme si mr Dacia avait été embêté pour trouver une place pour mettre son silencieux ..

salut
tu sais il ne faut pas prendre les ingenieurs de chez renault pour des ignares le probleme a ete pense et etudie je ne me fait pas de soucies de nombreux essais ont ete realises
je pense la critique est facile drole de mentalite il faut etre constructif pour pouvoir avancer
je comprend mieux maintenant les difficultes de la france ( ex. les bleus ) soyons quelque fois humble

bonjour
vous faites des réflexions sur les difficultés de la france surprenantes car , si l'on a bien compris au fil du forum, vous ètes resté en roumanie à la retraite avec une retraite française (ce qui doit être plus facile que si vous étiez revenu en france forcément) non?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Juin 2010 19:09 

mon message est pour arges12;-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Juin 2010 20:00 

rex66 a écrit:
arges 12 a écrit:
superman a écrit:
en parlant de pot d'échappement, j'ai vu un DUSTER 4x4 a paris cette semaine, et bien je dois dire que le silencieux arrière se voit pas mal (et vulnérable !?!?) par rapport a la version 4x2 ...

position transversale. Différente de la version 2 roues motrices . un peu comme si mr Dacia avait été embêté pour trouver une place pour mettre son silencieux ..

salut
tu sais il ne faut pas prendre les ingenieurs de chez renault pour des ignares le probleme a ete pense et etudie je ne me fait pas de soucies de nombreux essais ont ete realises
je pense la critique est facile drole de mentalite il faut etre constructif pour pouvoir avancer
je comprend mieux maintenant les difficultes de la france ( ex. les bleus ) soyons quelque fois humble

bonjour
vous faites des réflexions sur les difficultés de la france surprenantes car , si l'on a bien compris au fil du forum, vous ètes resté en roumanie à la retraite avec une retraite française (ce qui doit être plus facile que si vous étiez revenu en france forcément) non?

salut
pourquoi forcement ? as tu deja vecu a l'etranger ? et pourquoi il n'y a pas de difficultes en france? , il faut que tu evolus nous sommes en europe et personne ne t'oblige de vivre en france
et de 2 ,j'aime la france mais il n'y a pas que l'argent qui compte il y a aussi le plaisir de vivre et ici les info francaises passent ( et je les suis reguliairement sur satellite ) a la tele roumaine et j'ai souvent envie de me cacher devant mes amis roumains ,et c'est parfois plus dur de partir que de rester , critiquer , se plaindre,c'est plus facile ,
et ici pas de danger de voir mon duster en flamme

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Juin 2010 20:16 

Pas encore lol!!!!! (pour le feu)
faut un peu rire on est pas là pour se disputer.
Chacun a ses contraintes et son train de vie l'herbe est souvent plus verte chez son voisin .......
mais agissons avec de la tolérance , de la modération et du respect.
Amitiés à tous.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Juin 2010 20:40 

titouada a écrit:
Pas encore lol!!!!! (pour le feu)
faut un peu rire on est pas là pour se disputer.
Chacun a ses contraintes et son train de vie l'herbe est souvent plus verte chez son voisin .......
mais agissons avec de la tolérance , de la modération et du respect.
Amitiés à tous.

salut
je suis d'accord ,ce forum est tres interressant je considere que le duster est un bon vehicule
soyons donc constructif et objevtif je pense que ce veh. est victime de son succes
donc evitons les critiques gratuites je suis certain que dacia fait le maximun pour une entiere satisfaction de ses clients
je me doute que d'attendre ce que l'on a commande est difficile mais la construction d'un veh. n'est pas simple
amities

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Juin 2010 22:05 

bonsoir
je ne me dispute avec personne, je fais remarquer que le salaire d'un ouvrier roumain est très loin de celui des ouvriers français , c'est la raison de la grève à l'usine dacia l'an dernier. combien de mois de salaires pour se payer un duster en roumanie et en france? la france n'est pas à feu et à sang sauf sur TF1 et c'est grâce aux combats des ouvriers depuis le 19 éme siecle que nous avons tous nos acquis. En ce moment, les classes les plus riches tentent (et y arrivent) de supprimer ces droits et ce n'est pas une avancée sociale. je voyage beaucoup et je peux comparer. c'est une solution de partir en retraite dans un pays où les salaires sont plus bas et la vie moins chère et je ne critique pas votre choix mais je reste réaliste sur l'économie : les actionnaires s'en mettent plein les poches sur le dos de la classe ouvrière (voir le salaire de carlos ghosnt) . les personnes qui s'expriment sur le forum n'ont pas torts , les pressions au boulot sont intenables (vague de suicides chez renault) et les véhicules doivent sortir de plus en plus vite car les actionnaires continuent de demander des divendes et des rendements à deux chiffres quand nous évoluons dans une croissance quasi nulle. nous ne pourrons pas tous prendre notre retraite à l'étranger ;-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Juin 2010 07:09 

Je pense que c'est un débat très intéressant mais qui n'a pas lieu d'être sur ce forum!!!!!!
Nous gagnons tous notre vie à la sueur de notre front mais il vant mieux éviter ce genre de discussions ICI .
En revanche je suis tout à fait du même avis !!!!!!!! lol
André
rex66 a écrit:
bonsoir
je ne me dispute avec personne, je fais remarquer que le salaire d'un ouvrier roumain est très loin de celui des ouvriers français , c'est la raison de la grève à l'usine dacia l'an dernier. combien de mois de salaires pour se payer un duster en roumanie et en france? la france n'est pas à feu et à sang sauf sur TF1 et c'est grâce aux combats des ouvriers depuis le 19 éme siecle que nous avons tous nos acquis. En ce moment, les classes les plus riches tentent (et y arrivent) de supprimer ces droits et ce n'est pas une avancée sociale. je voyage beaucoup et je peux comparer. c'est une solution de partir en retraite dans un pays où les salaires sont plus bas et la vie moins chère et je ne critique pas votre choix mais je reste réaliste sur l'économie : les actionnaires s'en mettent plein les poches sur le dos de la classe ouvrière (voir le salaire de carlos ghosnt) . les personnes qui s'expriment sur le forum n'ont pas torts , les pressions au boulot sont intenables (vague de suicides chez renault) et les véhicules doivent sortir de plus en plus vite car les actionnaires continuent de demander des divendes et des rendements à deux chiffres quand nous évoluons dans une croissance quasi nulle. nous ne pourrons pas tous prendre notre retraite à l'étranger ;-)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]