rex66 a écrit:
arges 12 a écrit:
superman a écrit:
en parlant de pot d'échappement, j'ai vu un DUSTER 4x4 a paris cette semaine, et bien je dois dire que le silencieux arrière se voit pas mal (et vulnérable !?!?) par rapport a la version 4x2 ...
position transversale. Différente de la version 2 roues motrices . un peu comme si mr Dacia avait été embêté pour trouver une place pour mettre son silencieux ..
salut
tu sais il ne faut pas prendre les ingenieurs de chez renault pour des ignares le probleme a ete pense et etudie je ne me fait pas de soucies de nombreux essais ont ete realises
je pense la critique est facile drole de mentalite il faut etre constructif pour pouvoir avancer
je comprend mieux maintenant les difficultes de la france ( ex. les bleus ) soyons quelque fois humblebonjour
vous faites des réflexions sur les difficultés de la france surprenantes car , si l'on a bien compris au fil du forum, vous ètes resté en roumanie à la retraite avec une retraite française (ce qui doit être plus facile que si vous étiez revenu en france forcément) non?
salut
pourquoi forcement ? as tu deja vecu a l'etranger ? et pourquoi il n'y a pas de difficultes en france? , il faut que tu evolus nous sommes en europe et personne ne t'oblige de vivre en france
et de 2 ,j'aime la france mais il n'y a pas que l'argent qui compte il y a aussi le plaisir de vivre et ici les info francaises passent ( et je les suis reguliairement sur satellite ) a la tele roumaine et j'ai souvent envie de me cacher devant mes amis roumains ,et c'est parfois plus dur de partir que de rester , critiquer , se plaindre,c'est plus facile ,
et ici pas de danger de voir mon duster en flamme