Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: difficile de negocier.AVEZ VOUS REUSSI??
MessagePosté: 17 Jan 2011 17:12 

thierry_toul a écrit:
Bonjour,

Concernant le délais (6 mois) , tout à fait respecté ;)
Conernant la négociation :x , toujours la même réponse : PB de marge
lundi 29/11 j'en prends livraison, je remettrai la gomme :
j'va tenter de négocier une paire de tongs estampillées DACIA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Résultat de la négociation = plus de tongs DACIA en stock :lol: , juste un porte clef Renault :mrgreen: dur

http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=7027" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 26 Jan 2011 17:14 

DusterMC a écrit:
Bonsoir à tous,

Appel à mon cc aujourdhui est tres bonne nouvelle :D . Ent Belgique on avez pas le model Prestige ent 2010 donc javais commandé une Laureate 4x2 avec option pack look et pack cuir vitre elec AR, radio mp3 pour 15640 euro. Depuis janvier 2011 ont peut commandé le Prestige aussi ent Belgique et mon cc à modifier ma commande à ma demande de laureate ent Prestige et sa me reviens à 15500 euro. Donc je gagne 140 euro ;) .

La livraison et prevu pour dans 1 bon mois . Tout content :lol:

Bonjour,

j' apelle mon cc pour commande supplementaire du car kit Parrot et il m' annonce la bonne nouvelle que je recoi 5 ans ou 120.000 km de garantie complet au lieu de 3 ans ou 100.000 km. Il à negocier cela au pres de Dacia pour moi. Livraison est prevu le 18/02/2011. :D :D :D :P :P :P :P

Duster Prestige 1.6 16V Blanc Glacier - Vitre elec AR - Car Kit Parrot MKI9200 - Roue de secours - livraison prévu le 18/02/2011

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mai 2011 10:57 

bonjour à tous,

le fil a été un peu perdu, mais ça reste intéressante de voir les négociations qui aboutissent...

J'ai un Duster 110dCi blanc avec roue de secours.

pour ma part, comme avantages "non payés" j'ai eu :

- les tapis (3D bac à neige: 49€)

- le montage de mon autoradio + 4HP personnels (cf ici, soit 30-40 minutes pour l'atelier, un raccord antenne à 1€, les 4 raccords cosses HP / connectique Dacia (ils ont soudés), et un certain "gage" de prise en charge si problème (soucis électriques imputables à ce montage). Sinon compter la différence entre mon achat à 146€ contre approx 365€ si j'avais acheté en concession (même autoradio et mêmes HP neufs)

- un porte clé Renault/Dacia (les deux sigles) mais je compte leur en demander un autre lorsque j'aurai l'occasion d'aller les revoir

- et... le plus gros avantage... roulement de tambour : a été d'avoir été livré en 2 semaines seulement !! La commerciale a eu l'opportunité de faire un échange de véhicule pour me procurer un ambiance sans peint.métal (ils avaient un laureate+peint.métal en stock). En fait j'ai même "du" reculer la date de livraison pour attendre de ne plus avoir mon second véhicule à garer (trois c'est trop devant chez moi)

- et en tant que professionnel (usage pro du duster), j'espère bien conserver une relation de confiance et de rapidité d'action si besoin (commande, réparation, etc), c'est donc pour ça que je n'ai pas insisté. J'aurai pu essayer d'avoir le tapis de coffre (au moins une remise dessus), mais le modèle sur la baie m'intéressait plus de toutes les façons.

- peut-être vais-je essayer d'avoir une remise sur l'accoudoir si son besoin s'en fait sentir...

bonne chance aux suivants !!

Duster Ambiance dCi110 Blanc Sale (livré le 23/05/2011),, Pack fermeture (4 portes), Pack Direction (volant, pare-brise et rétros), Pack Autonomie (réservoir et batterie), Pack sécurité (freins, ceintures), options coffre ouvrant et roues au sol (sauf roue de secours). Accessoires : Bac de coffre et Déflecteurs

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mai 2011 11:33 
tout est dans ma signature: nego difficile mais il falait bien qu'ils tiennent compte du retard ~ 3 mois (bio)
15061.51€ au lieu de 15526.51€ = 465€ soit 3% de remise :)

Dernière édition par dartagnant94 le 25 Mai 2011 09:51, édité 2 fois.

MessagePosté: 24 Mai 2011 22:40 

bonjour,moi j'ai eu la roue de secours.....j'ai vu qu'il y avait un GPS dans le coffre avec les ampoules et le gilet ,vous l'avez tous le GPS?

viewtopic.php?f=11&t=3508

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mai 2011 23:41 
Membre d'honneur

Bonsoir,

j'ai eu également les ampoules, le pack sécurité, les tapis de sol et une boite de chocolat.

Pas entendu parler de GPS !! Par contre suite a une erreur de la part du CC sur la commande, j'ai eu le tube inox avant

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Mai 2011 07:06 

Dan83 a écrit:
Bonsoir,

j'ai eu également les ampoules, le pack sécurité, les tapis de sol et une boite de chocolat.

Pas entendu parler de GPS !! Par contre suite a une erreur de la part du CC sur la commande, j'ai eu le tube inox avant
Bonjour DAN,
Cool ça ;) Bon alors mon gps c'était cadeau aussi(en plus de la roue) :mrgreen:

viewtopic.php?f=11&t=3508

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]