bo105
Raaah, faut arrêter de délirer sur la monte en 17"
Très honnêtement l'immense majorité des versions 4x4 vendues par Dacia ne verront que très rarement autre chose que du bitume.. C'est un fait et c'est comme ça, la majorité pour ne pas dire tous les gros S.U.V. Teuton sont 4x4 ou équivalent eux aussi ne quitterons jamais le bitume.
Dans ma Région à part l'ONF, la Gendarmerie et les pompiers, tous les Duster que je voit tout modèle et phase confondu sont sur le bitume aussi....
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello bo105
,,,, je serais assez d'accord sur ton avis que la majorité des Duster's ne font que du bitume et très rarement du "Off Road" , notamment les Dudu 4X2 que personnellement j'appelle des Duster's "Canada Dry" ça a l'air d'un SUV-4X4 ça ressemble a un véhicule
"baroudeur" , mais ça ne reste qu'un excellent véhicule traction avant classique
Pour revenir sur le choix de jante 16" ou 17" vaste sujet qui a fait polémique sans pouvoir trouver la solution finale idéale
Pour bien faire il faudrait avoir 2 jeux de pneumatiques 1 jeux 16" et 1 jeux 17" (c'est a dire => un jeux été et un jeux hivers)
Avis perso; Moi j'ai surtout l'impression que cette histoire de 17" c'est surtout une question d'esthétique voir
"frime" ,,,,,,,,, il est indéniable que la monte de 16" apporte de gros avantages par rapport au 17" a savoir => Confort ,,,, conso,,,, disponibilité chez les revendeurs et prix d'achat ,,,, etc,etc
Cela dit comme dit la chanson =>
" Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait" ou encore les gouts et les couleurs etc,etc ........