Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: autoradio d'origine
MessagePosté: 02 Déc 2011 12:34 
Membre d'honneur

Bonjour,

En ce qui concerne l'autoradio d'origine, tout dépend des gouts de chacun :)
Perso j'ai toujours celui d'origine, pour écouter les infos autoroute il me suffit.
Pour la prise jack, ça devrait fonctionné si ton MP3 est compatible ..
De toute façon comme il sera installé dans ton Duster, le mieux sera de tester et de te faire ta propre opinion :)
Pour éviter les doublons, ce sujet ayant déjà été évoqué, je fusionne :lol: :lol:

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: autoradio d'origine
MessagePosté: 02 Déc 2011 13:32 

rene13 a écrit:
Bonjour, sur le duster prestige 4x2 110cv brun cajou que j'ai commander il y a un autoradio ,j'ai vu en expo au cc que sur cet autoradio il y a une prise jack marquer aux est ce que l'on peux brancher un mp3 sur ce jack ?
quand même il n'est pas aussi pourri que ça l'autoradio d'origine car je vois que beaucoup le change qu'an penser vous !

Je confirme que tu pourras connecter un baladeur mp3 sur ta prise aux. Par contre, attends toi à avoir un niveau sonore très bas qui t'obligera à monter fortement le volume de ton autoradio. J'ai testé (avant de changer pour un autre autoradio afin de piloter mon ipod) un baladeur Sansa Clip avec la connection aux, il m'a fallu monter le volume de l'autoradio entre 30 et 60 pour entendre quelque chose.
L'autoradio d'origine est pas trop mal si tu n'es pas trop exigeant. Après si tu veux faire travailler tes HP (d'autant plus si tu les changes pour des plus performants/musicaux) le mieux possible, il faudra songer à changer d'autoradio (seulement 4x15W d'origine, 4x40 ou 4x50 sur des autoradios "de marque").

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 15 Jan 2012 19:43 

Bonjour a tous
j 'envisage d'acheter un autoradio avec ecran qui sors et gps dans le genre de celui ci :
http://www.eonon.com/Car-GPS/1-Din-Car- ... 306DV.html
et je me pose une question :
où serait le meilleur endroit ( et accessoirement le plus simple ) pour branché l'antenne gps et l'antenne tv ( respectivement n° 6 et 8 tout en bas de la description produits ) dans la voiture? forcement contre le parebrise ou alors caché derriere l'autoradio ou au fond de la boite a gants par exemple?
Merci d'avance de vos precieuses indications :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Jan 2012 08:55 

Bonjour,

Non, les antennes ne doivent pas être cachées, sinon aucune réception.

L'antenne TNT, généralement, on la met en haut du pare-brise à gauche ou à droite. Il faut faire descendre le cable par le montant de pare-brise jusqu'au tableau de bord. Du tableau de bord, en passant par dessous, on amène le cable à l'autoradio.

Pour l'antenne GPS, on peut la mettre sur le tableau de bord dans un angle contre le montant de pare-brise (à droite par exemple), et faire descendre le cable au dessus de la boite à gants, puis le ramener à l'autoradio.

Bien cordialement

Alexandre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Jan 2012 19:29 

Moi souvent les antenne GPS je la mettais au milieux du tableau de bord au plus près du par-brise (souvent vu à la demande des clients endroit moin chauquan)

Le deuxième en 20 pouces c'est pour phimajo
Et le troisième pour charles hervouet!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2012 20:44 

Merci pour vos reponses entre temps j'ai poser la question au vendeur qui m'as dit que l'antenne tv se mettai dans l'habitacle mais l'antenne gps je pouvai la mettre derriere l'autoradio...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 05 Fév 2012 10:56 

marti013 a écrit:
Réception et montage du Takara GPV1203 190€ livré :-D

# Fonction GPS intégrée (antenne SIRF3): Software Igo 8 et Cartographie Navteq Europe préchargés sur SD Card 2Go
# Fonction Dual Zone: permet l’écoute de plusieurs fonctions simultanément
# Ecran couleur 3.5’’, haute résolution
# Touches sensitives à effleurement
# Lecteur DVD compatible MPEG4/MP3/CDR/CDRW/CD Audio
# Prise USB/SD Card/Aux Audio Vidéo
# Lecture Aléatoire, Scan, Touches répétition, introduction
# FM/Stéréo-RDS EON PTY (18 présélections) Recherche automatique des stations
# Réglages Volume, Grave, Aigu, Balance, Fader
# Façade basculante détachable
# Entrée Vidéo pour connecter une caméra de recul
# Sortie vidéo pour connecter un moniteur
# Entrée Audio-Vidéo pour connecter une source externe
# Télécommande
# 200 Watt (4x50)

Montage asser simple même si sa gêne un peu au fond j'ai un peu de-clipser le fond et pousser le tout lol.

Quelques photo:

Image

Image

Image

Alors poste correct c'est vrai la façade ressort pas mal mais bon je trouve pas sa trop dérangeant.

On vois correctement et les touches réagissent bien.

j'ai juste tester un peu aujourd'hui donc pas encore de vrai retour sur toutes ces fonctions mais il est déjà mieux niveau son mais un changement de HP sera nécessaire.....

Seul truc qui me fait chier si je met le contact il s'allume et des que je met le véhicule en route il s'éteint et ce rallume donc il redémarre complétement....

Pensez vous que je puisse changer ce soucis en connectant differement un fil sur le + permanent???

Je viens d'acheter cet autoradio, le duster est commandé pour fin fevrier. Comment faite vous pour brancher le fil correspondant au frein a main?

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]