J'ai été il y a 3 semaines pour me renseigner et je penchais pour le 85CV mais livraison pas avant fin aout. J'y suis retourné ce week-end pour un essai. Et la un couple qui avait réservé un 110 cv s'est vu refuser son financement à la banque donc disponible tout de suite. J'ai sauté dessus pour 800€ de plus que le 85cv alors que je ramène des remorques de bois de temps en temps. Un copain à moi m'a dit que pour la différence de prix il valait mieux le 110. Je roule plutôt cool et il m'a dit que mon moteur serait encore moins sollicité et qu'il pourrait durer encore plus longtemps donc j'ai signé.
Je crois qu'en Belgique les délais sont plus courts maintenant si on commande, c'est pour fin octobre. Tandis qu'en France c'est pour février m'a dit le vendeur. Par contre pas moyen de négocier. Le vendeur m'a dit si vous ne le voulez pas il est parti dans la semaine.
en Aout, si vous voyez une Lauréate noir 110CV avec une plaque Belge sur vos belles routes de France, Faites moi signe. Je me réjouis de profiter des paysages de votre beau pays un peu plus haut que d'habitude.
Bonne soirée