Les pneus sont ceux d'origine des michelins latitude, pas si mauvais que ça dans les chemins, ils n'ont pas des crampons énormes mais évacuent bien, enfin avis perso.
Sinon oui je l'utilise assez en chemins et sentiers et ça un peu partout pas seulement dans mon coin.
J'ai été agréablement surpris par ces capacités, véhicule précédent un kangoo 4x4.
Le duster passe nettement mieux.
Pour faire simple le kangoo 4x4 équivalait le duster en mode auto.
Le kangoo n'a pas de molette il est toujours en "auto".
La ou on reste planté en mode "auto", on passe en mode lock en désactivant l'ESP, et ça repart...
La technologie boite/pont est efficace avec une première courte proche de celle d'un 4x4 avec réducteur de boite.
La plaque sous moteur (protection alu) est plus basse que la suite de la voiture (échappement / pont...), c'est bien agréable, ça évite les mauvaises surprises.
Seuls bémols :
- pourquoi ne pas avoir fait une marche arrière aussi courte que la première?
- les boulons "carrés" de la plaque du ski, risque de s'user et d'être inutilisable
- le ski aurai mérité d'être un peu plus large et haut sur le nez du devant qui remonte, la boue s'y glisse souvent.
- obligation de bavettes avant sinon gare au projections continuelles
J'arrête de blablater, vais me coucher

A bientôt