jlfx a écrit:
Salut a tous!!
Bon j'ai eu mon duster mercredi, vous inquiettez pas je ferais des photos!
Alors moi ce qui "m'ennerve " pour le moment sur le duster , le joint de pare brise qui est aussi mal collé, et en ouvrant la porte arriere droite je me suis apercu que la petite trappe qui ce trouve au niveau de la poignée de porte etait cassé surement lors du montage car il ont essayé de la collé avec une sorte de colle que l'on met derriere les porte , resultat avec la chaleur la trappe est décollée de la poignée!
Pour finir " pour le moment" je trouve qu'il y a un bruit de roulement a l'avant droit .... peut etre une simple impression... pneu peut etre un peu plus bruyant... ce sont des michelins.*
Sinon 350 km et du 5.8l/100km en utilisation ville et hors aglomération, c'es cool ca !!

Je viens de passer chez renault pour la petite trappe et bien je comprends mieux pourquoi ils lavaient collée !! ca se detaille pas donc changement de toute la garniture de porte !! MDR !!
Sinon pour info je tourne maintenant a 5.3l/100km
Autre chose d'enervent la jauge a essence vraiment pas bien étalonner, j'ai fais 321 km et une barre de partie, au bout de 350 km une 2eme barre !!!lol 30 km de diff ca va descendre vite ensuite !!