Bonjour en utilisant la fonction recherche j'ai retrouvé le sujet auquel j'ai un petit soucis, je crois qu'il n'est pas dans la bonne rubrique ... mais je suis le sujet...
Alors voici mon soucis;
Je vien de laver dusty au carchère (je sais c'est pas le meilleur moyen de laver une voiture mais c'est se que tout le monde utilise

) à l'eau claire.
Qu'est ce que j'aperçois entre deux coups de jets.....des gouttes d'eau sur tout le rebort interieur de la fenêtre avant côté passager ainsi que des gouttes sur le siège (et pas juste une ou deux)
Donc pour nous rassurer (j'étais avec monsieur) on essuis tout ça, ferme la porte et continue de nettoyer dusty.
Pour me rassurer je repasse un coup de jets sur chaque contour de porte, et là!!! encore des infiltrations d'eau, devant, derriere, côté passager ou conducteur.... ( mais aucune infiltration sur le par brise et sur la lunette arrière.
Cela pourrait-il venir des déflècteurs avant et arrière, posés par la cc ?
Depuis plusieurs jours je trouvais plutôt bizarre de toujours avoir de la buée sur les vitres arrières...
(je dois aussi retourner chez le cc demain, afin de laisser dusty 2 jours pour de la buée au niveau des optiques avant..., rendez-vous pris depuis environ deux semaines..)
Lady