Aduster71 a écrit:
Bonjour,
Mais ça gène personne, en tout cas moi. J'ai gonflé plus d'une de mes précédentes voitures. Alors je vais critiquer ceux qui le font.
Comme Fred le dit, chacun prend ses risques et les assume. Simplement, il est normal d'expliquer à ceux qui ne savent pas, à quoi on s'expose en cas de problème.
Honnetement, je compte bien le pousser un peu mon dci, car le 110 peut donner plus. Mais je préfère la reprogrammation, c'est moins visible et plus performant. Cependant, tant que la voiture est sous la garantie des 3 ans, je touche pas la mécanique, car si on a un problème et que Dacia s'apperçoie qu'on a gonfler le moulin, ils refuseront la prise en garantie, sous prétexte qu'on a boosté le moteur.
L'avantage de la reprog, c'est que les données (origine et reprog sont sur un DVD), et qu'avec un PC, on peut remettre la prog d'origine avant d'aller en révision.
En suite, dans mon premier post sur sur le sujet, je reprochais simplement au vendeur de boitier électronique de ne pas toujours avertir les clients de ce que l'on doit savoir.
Bonne journée à Tous
Alexandre
Pas mieux !!!
reprog.......oui
boitier additionnel......non
En sachant évidemment ce que l'on encourt en cas d'accident dans les 2 cas !!!