Moi j'ai mis plutôt oui parce que c'est vrai que c'est une bonne voiture (17600 km pour l'apprécier) mais il n'est pas exempt de petits manques.. c'est vrai j'entends déjà les premiers dire "oui mais c'est une voiture low-cost, nanana" <<< et alors? low-cost ou pas, le duster est une voiture à vocation familiale, non?
Et c'est dans cette catégorie que je trouve qu'elle pèche... il n'y a pas assez de rangements !!!!!! un petit plateau sur la planche de bord pour poser un papier, un stylo, un briquet, un paquet de cigarette.... et la place dans les portière pas assez large, pouvoir y mettre une bouteille aurait été le top (je peux plus la mettre "à sa place" à cause de l'accoudoir maintenant.
Et pour les places arrières, heureusement qu'il y a les aumônières des fauteuils sinon c'est cacahuète !!
Ensuite une chose qui me fait crier rage ( "RAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEEEE" <<< bon ok je sors) c'est l'impossibilité d'avoir le plancher plat sans démonter au sens propre du terme la banquette arrière, il faut avouer, c'est pas trop trop pratique dans certains cas de ne pas pouvoir rabattre totalement les dossiers, mais on fait avec !
BREF, je la trouve vraiment bien cette voiture, mon premier achat de voiture neuve et aujourd'hui la question ne se pose pas, je ne regrette absolument pas mon choix. Par contre à l'avenir, le véhicule vers lequel je m'orienterais après celui-ci sera le nissan x-trail (si j'ai assez de sous !!!!) Sinon, c'est RE-DUSTER !! le vieux pour ma femme et le nouveau pour moi