Bonjour à tous !
Et bien finalement après plusieurs mois après m'être inscrit sur le forum Dusterteam,je refais surface pour une nouvelle présentation...
Si la l'époque je pensais partir sur un Duster, je m'étais dirigé vers un Qasqhai Connect Edition... Grosse erreur de ma part (même si au demeurant c'est une bonne auto) car depuis 5 mois que j'ai ce véhicule ,j'ai mal au dos depuis 4 mois...!! Siège conducteur ne me convenant pas morphologiquement ,jantes 18 pouces (très jolies par ailleurs) et suspensions un peu fermes ont eu raison de ma colonne vertébrale....
Bien sur ce sont des choses que l'on ne détecte pas lors d'un essai de 15 mn.Me suis planté avec le choix de ce véhicule (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

) Donc le Qasqhai est en vente et lors d'une petite visite sur le configurateur,flash sur la série limitée Delsey !
1ère concession Dacia : livraison début Aout !
2ème concession ,, : Un Delsey 4x2 gris olive en présentation (la couleur et les options du véhicule me conviennent parfaitement ) ! Je demande à la dame si il est vendu ? Non,juste une option mise dessus par un potentiel client..
Banco ! Je le réserve de suite et suis dans l'attente de la vente du Nissan.
En espérant que ça ne traîne pas trop et enfin pouvoir rouler dans un "carosse" plus prévenant pour mon pti dos (lors de l'essai du Duster 4x4,j'ai effectivement trouver plus de tolérance des suspensions et des pneumatiques au niveau confort)
A bientôt