Dan83 a écrit:
Ah le snobisme ou le m'as tu vu !!! Ca fonctionne toujours

C'est clair surtout par chez nous Dan. Mais quand je suis face à une personne aussi étroite d'esprit je ne me fatigue même pas à lui expliquer ma vision des choses. Je lui ai juste dit que pour le prix je pouvais aussi avoir une jeep grand cherokee de 2006 avec 130000 Km au compteur

mais il ne semble pas avoir compris ce que je voulais dire
Avec ma femme, quand on a commencé à entendre parler de Dacia qui sortait un SUV à prix canon, on était curieux. Quand on a vu les premières photos, on a craqué

. La première fois qu'on en a vu un vrai c'était à la foire de Brignoles en avril 2010. On savait déjà que ce serait notre prochaine voiture

. Les deux essais effectués plus tard n'ont fait que nous conforter dans notre choix. Et comme en plus il nous permet de ne pas exploser le budget...
Alors les mauvaises langues peuvent bien continuer à médire, moi j'ai hâte d'avoir mon duster !
Surtout que la plupart du temps, les critiques ne reposent que sur des idées préconçues

. Bien sûr, si celui qui émet une critique le fait objectivement après avoir essayé, je comprends tout à fait : on ne peut pas tous aimer les mêmes voitures. Mais bien souvent ce n'est pas le cas.
Je ne sais plus qui du forum a écrit en signature que l'esprit c'est comme un parachute, ça marche quand c'est ouvert, mais je suis bien d'accord avec ça !