Bonsoir Patrick

, le plus régional de l'étape !
Ton expérience de tout-terrain nous aurait apporté beaucoup (même si ce jour-là, on ne va pas se lancer dans des trucs compliqués), mais malheureusement, c'est rapé pour cette fois-ci

.
Tout d'abord, la date est maintenant bloquée (certains ont déjà réservé leurs hébergements à St-Nicolas ou à St-Just), impossible de reporter l'ADD2 début 2012, donc avec ta convalescence

...
De plus, j'avais dès le départ fixé un nombre maxi, car je ne voulais pas de complications : ce n'est pas un raid organisé, avec autorisations en bonne et due forme pour emprunter tel ou tel parcours (privé ou public), c'est juste une petite virée entre potes, à la bonne franquette, dans des coins sauvages, et qui doivent le rester ... donc il ne faut pas y abuser des 4x4. 5 ou 6 ça me semblait un grand maxi pour ne pas trop déranger (randonneurs, promeneurs, chasseurs, gibier, agriculteurs), il fallait bien mettre une limite, elle est atteinte.
Mais rassure-toi, c'est l'ADD2, ça signifie qu'il y a eu un n°1, et compte sur nous pour qu'il y ait un n°3, etc. Pourquoi pas dans le même secteur plus tard dans l'hiver, pour augmenter les chances d'avoir de la neige : dans ce cas tu seras pile-poil dans le créneau !
Ou (je pose déjà des jalons

) un peu plus au Sud, vers le Montoncel, ou encore un peu plus Sud, vers le col de la Loge, le Pic Pelé, etc ...
Encore dsl pour cette fois-ci, mais on se rattrapera,
bonne convalescence,
cordialement,
Arvernos