Bonjour,
Le système que j'ai monté, est uniquement chauffant, pas massant. Les coussins massants se trouvent dans n'importe quel centre auto.
Mais, je voulais un système s'intégrant à l'intérieur du siège. J'ai donc pris un BI-Automotive Carbo Comfort.
Pour le montage, j'ai fait un sujet complet avec galerie de photos sur mon site Internet :
www.caraudiovideo.comVoilà le lien :
http://www.caraudiovideo.com/index.php/ ... w/2916/58/A Jeff1494,
Je sais pas ce que tu entends par accoudoir réglable, mais celui du Duster l'est. Je viens juste de découvrir que le plateau sur lequel tu poses ton coude est coulissant pour s'avancer plus vers le levier de vitesse.
A mon avis, c'est possible, mais tout dépend de la forme et de la taille de la platine d'accroche de l'accoudoir de Traffic, car l'armature métallique n'est pas très large. Ensuite, tu risques d'être obligé de percer la housse pour le fixer, ce qui n'est pas forcement évident. As tu une photo de cette accoudoir que je vois de plus prêt à quoi il ressemble, je me rendrai mieux compte de sa possible adaptabilité.
Bon lundi à Tous
Alex
PS : mon boulot de journaliste ne me permet pas d'être tout le temps sur le forum, donc si vous avez des questions sur les montages que je montre sur Duster Team, n'hésitez pas à m'envoyer des MP. Mes boites mail sont relevées régulièrement mais je n'ai pas toujours le loisir de me balader sur le forum par manque de temps.