@
valeg88Je ne pense pas qu'il y ait une norme de thermomètre voiture à proprement parler : Si le thermomètre te donne la température inter/exter avec une précision à ± 2/3°C et que l'alimentation soit à piles ou via prise allume-cigare, il rempli sa fonction.
C'est un peu ce qu'on lui demande en priorité, non ?
Après, peut venir se greffer des fonctionnalités telles que l'heure (déjà sur l'ODB), l'alerte gel ou la tension de la batterie. C'est un plus.
De ce constat, tout paraît adaptable de prime abord... Sauf, qu'à mon sens il faut quand même garder une certaine "discrétion" dans la taille du bloc : Si l'appareil est plus gros que l'ODB, certes ça facilite la lecture

mais niveau design...
Enfin, les goûts et les couleurs, c'est avant tout une affaire très perso et je n'imposerais certainement pas mon avis ici (ou ailleurs, d'ailleurs !

)
Petite question @
PHIL60140Je viens de lire tes 88 messages sans trouver la réponse : Pourrais-tu préciser le modèle et le site (ou le magasin) sur lequel tu as trouvé ta station, STP ?
J'ai trouvé ça sur la Toile
http://fr.aliexpress.com/product-fm/492 ... alers.htmlPourrais-tu également préciser comment tu l'as branché (via l'allume-cigare ou 'en direct' comme indiqué par
mumu) et comment tu l'as fixé à cet endroit ?
Grazie 1.000