Oui Toots, sans démonter la garniture de portes, il ne faut pas prendre une surface trop gros.
Je t'ai envoyé un MP avec les explications.
Le caisson est effectivement le Crunch GP800, ça marche super bien.
Givré, surement, mais la passion a ses raisons que la raison ignore comme on dit. Et puis j'aime le son, la musique, .... Et puis j'ai été formé à l'électricité auto, alors forcement, ça aide!
Bah je suis pas seul de forum, j'en ai vu un qui a aménager en camping car son Duster, je me rappelle de son Pseudo, mais il a fait un travail hors du commun et absolument magnifique.
C'est ça qu'est génial avec le Duster, chacun trouve moyen de se faire plaisir avec son 4x4, car il reste accessible en démontage, taf et autres. J'adore ce forum, on se rende compte qu'il y a des points communs entre nous tous, mais chacun a son idée perso qui tue : c'est génial !
Et puis, c'est aussi ça l'intérêt du Duster. J'ai un bon 4x4, abordable, dans lequel je peux faire à peu près ce que je veux. Et même avec ce que j'ai rajouté comme équipemment, il faudrait mettre 40000 Euros chez la concurrence, et encore ils n'ont pas mon son. Et puis sur la concurrence, c'est multiplexer et autres, et beaucoup plus dur de faire ce que l'on fait sur nos Dusters. Assurance, conso, entretien, rapport qualité/prix de la voiture, on est gagnant sur toute la ligne et on peut se faire une voiture à notre gout.
Bon dimanche à Tous Alexandre
|