Dernière visite le Nous sommes le 15 Mai 2025 01:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 21 Sep 2011 17:51 

Salut Dan83,

Dan83 a écrit:
dragon a écrit:
Bonsoir la team, :D
J'ai fait ma commande pour mon Duster le 07/05/2011 réception de ma commande normalement le 30/09/2011 mais mon CC ma appelé le 10/09/2011 à 10h30 en me disant qu'il faut attendre peut être un mois de plus. :x
Il ma dit qu'il y à du retard sur les commandes à l'usine. :cry:
Mais j'ai une question à vous poser qui est s'il ne respecte pas les délais de livraison pouvons-nous demander en contre partie une option ou un accessoire en contre partie en plus du fait de ce retard au CC :?: :?: :?:
Je pense lui demander l'attache remorque ou l'accoudoir central, quand pensez-vous les amis :?: :|

Bonjour,

Tu peux essayer, si la CC est commerciale elle fera peut être un geste, mais hélas pas sur :(

J'espère que oui car c'est mon droit et je vous tiendrais au courant bien sur de l'évolution de ce sujet car j'ai téléphoné à mon CC aujourd'hui même et qu'il va me rappeler normalement. :P
Je lui ai proposé comme dédommagement un accessoire soit : :roll:
- L'attelage remorque.
- L'accoudoir central.
Maintenant il ma dit qu'il allait me rappeler prochainement pour en discuter. :?
Donc j'attends maintenant le coup de fil du CC, et je dois aussi rappelé mon assistante commerciale qui s'occupe de mon dossier le 03/10/11 pour ce qui en est de ma commande. ;)
Dragon.

Voici le mien la dragonne du Dragon : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=4608

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Sep 2011 18:07 

Bonsoir

Le bon de commande de votre voiture précise la date exacte prévue pour la livraison. Le jour « J », vous n'avez pas de nouvelles.
Le vendeur dispose d'un délai de sept jours, après cette date, sauf cas de force majeure, pour exécuter la livraison. Au-delà, vous pouvez soit annuler la commande et récupérer votre acompte, majoré d'intérêts au taux légal s'il a été conservé plus de trois mois par le garage, soit mettre le concessionnaire en demeure de livrer la voiture.
Et si vous estimez avoir subi un préjudice, vous êtes en droit de demander des dommages et intérêts. Enfin, en attendant que votre voiture soit livrée, vous pouvez toujours demander au garage de vous prêter une voiture ; s'il refuse et si vous en louez une, vous pouvez essayer d'obtenir le remboursement des frais de location.
Articles 1610 et 1611 du Code civil et article L 114-1 du Code de la consommation.

Lettre en recommandé avec AR à adresser au vendeur de la voiture.

Vos coordonnées (Nom et adresse)

Monsieur,

Le ... (indiquez la date) (Date de la commande) , je vous ai passé commande d'un véhicule (marque et modèle) (Type du véhicule) que vous deviez me livrer le ... (date indiquée sur le bon de commande) (Date de livraison prévue) .
Selon l'article L. 114-1 du Code de la consommation, vous disposiez de sept jours, à partir de cette date, pour procéder à la livraison de ma voiture. Or, à ce jour, vous ne vous êtes pas exécuté
Ayant été dans l'obligation de louer un véhicule pour raisons professionnelles, je considère avoir subi un préjudice, et, en vertu de l'article 1611 du Code civil, je vous demande de me verser la somme de ... (Montant en Euros) €
(montant des frais de location du véhicule) .

Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de saisir le tribunal.

Je vous prie d'agréer, ... (Formule de politesse)

A ...Lieu... (Indiquez le lieu), le ...Date... (Indiquez la date du courrier)

Signature

dragon a écrit:
Salut Dan83,

Dan83 a écrit:
dragon a écrit:
Bonsoir la team, :D
J'ai fait ma commande pour mon Duster le 07/05/2011 réception de ma commande normalement le 30/09/2011 mais mon CC ma appelé le 10/09/2011 à 10h30 en me disant qu'il faut attendre peut être un mois de plus. :x
Il ma dit qu'il y à du retard sur les commandes à l'usine. :cry:
Mais j'ai une question à vous poser qui est s'il ne respecte pas les délais de livraison pouvons-nous demander en contre partie une option ou un accessoire en contre partie en plus du fait de ce retard au CC :?: :?: :?:
Je pense lui demander l'attache remorque ou l'accoudoir central, quand pensez-vous les amis :?: :|

Bonjour,

Tu peux essayer, si la CC est commerciale elle fera peut être un geste, mais hélas pas sur :(

J'espère que oui car c'est mon droit et je vous tiendrais au courant bien sur de l'évolution de ce sujet car j'ai téléphoné à mon CC aujourd'hui même et qu'il va me rappeler normalement. :P
- L'attelage remorque.
- L'accoudoir central.
Maintenant il ma dit qu'il allait me rappeler prochainement pour en discuter. :?
Donc j'attends maintenant le coup de fil du CC, et je dois aussi rappelé mon assistante commerciale qui s'occupe de mon dossier le 03/10/11 pour ce qui en est de ma commande. ;)
Dragon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Sep 2011 20:13 

Bonsoir,
J'ai une petite question.

J'ai commandé mon Duster le 19 avril 2011 le cc m'a informé qq jours après de sa mise en chaîne.

J'ai reçu le Duster le 10 août, comme j'ai eu des soucis d'équilibrage de roues, et ayant toujours l'impression de flottement, je suis allé voir un autre garage et avec le N° de chassis, ils m'ont sorti la fiche du véhicule. Là ?? date de fabrication 12/2010 sic !!
il regarde la fiche accrochée à la batterie, 11/2010 sic !!

Suis retourné voir le cc et après discussion avec son chef de garage, il me dit que la date du 12/2010 est celle du chassis et que le Dudu a bien été fabriqué à partir d'avril.
Pour la batterie rien d'anormal non plus pour eux.

J'aimerais avoir votre avis

Depuis que les roues ont été rééquilibrées et les pneus gonflés à 2,5 bars c'est beaucoup mieux quand même heureusement, mais je me pose des questions

Merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Sep 2011 20:17 

Bonsoir Freelance54,

Freelance54 a écrit:
Bonsoir

Le bon de commande de votre voiture précise la date exacte prévue pour la livraison. Le jour « J », vous n'avez pas de nouvelles.
Le vendeur dispose d'un délai de sept jours, après cette date, sauf cas de force majeure, pour exécuter la livraison. Au-delà, vous pouvez soit annuler la commande et récupérer votre acompte, majoré d'intérêts au taux légal s'il a été conservé plus de trois mois par le garage, soit mettre le concessionnaire en demeure de livrer la voiture.
Et si vous estimez avoir subi un préjudice, vous êtes en droit de demander des dommages et intérêts. Enfin, en attendant que votre voiture soit livrée, vous pouvez toujours demander au garage de vous prêter une voiture ; s'il refuse et si vous en louez une, vous pouvez essayer d'obtenir le remboursement des frais de location.
Articles 1610 et 1611 du Code civil et article L 114-1 du Code de la consommation.

Lettre en recommandé avec AR à adresser au vendeur de la voiture.

Vos coordonnées (Nom et adresse)

Monsieur,

Le ... (indiquez la date) (Date de la commande) , je vous ai passé commande d'un véhicule (marque et modèle) (Type du véhicule) que vous deviez me livrer le ... (date indiquée sur le bon de commande) (Date de livraison prévue) .
Selon l'article L. 114-1 du Code de la consommation, vous disposiez de sept jours, à partir de cette date, pour procéder à la livraison de ma voiture. Or, à ce jour, vous ne vous êtes pas exécuté
Ayant été dans l'obligation de louer un véhicule pour raisons professionnelles, je considère avoir subi un préjudice, et, en vertu de l'article 1611 du Code civil, je vous demande de me verser la somme de ... (Montant en Euros) €
(montant des frais de location du véhicule) .

Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de saisir le tribunal.

Je vous prie d'agréer, ... (Formule de politesse)

A ...Lieu... (Indiquez le lieu), le ...Date... (Indiquez la date du courrier)

Signature

Bonjour,

Dragon,
- L'attelage remorque.
- L'accoudoir central.
Dragon.

Vous me dite pour le remboursement de mon acompte ou autre mais moi je désire avoir ce véhicule et que c'est eux qui ne sont pas dans les délais de livraison. Donc je vais m'arranger pour quand retour de l'attente subit en plus d'avoir un accessoire supplémentaire comme dédommagement de mon attente supplémentaire, ce qui entre nous je pense être normal non.
Vous ne trouvez pas !
En tout cas je prend bonne note de cette information l'ami mais je pense m'arranger avec le CC pour cela.
Cordialement Dragon.

Voici le mien la dragonne du Dragon : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=11&t=4608

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Sep 2011 15:58 

Bernard63 a écrit:
Bonsoir,
J'ai une petite question.

J'ai commandé mon Duster le 19 avril 2011 le cc m'a informé qq jours après de sa mise en chaîne.

J'ai reçu le Duster le 10 août, comme j'ai eu des soucis d'équilibrage de roues, et ayant toujours l'impression de flottement, je suis allé voir un autre garage et avec le N° de chassis, ils m'ont sorti la fiche du véhicule. Là ?? date de fabrication 12/2010 sic !!
il regarde la fiche accrochée à la batterie, 11/2010 sic !!

Suis retourné voir le cc et après discussion avec son chef de garage, il me dit que la date du 12/2010 est celle du chassis et que le Dudu a bien été fabriqué à partir d'avril.
Pour la batterie rien d'anormal non plus pour eux.

J'aimerais avoir votre avis

Merci

Bernard à mon avis c'est un véhicule qui était en stock ou invendu à un endroit bien
déterminé, je pense que tout le monde peut constater que sur son Duster tout
élément (pièce détachée) qui est estampillé de la date n'est pas très vieux par rapport
à la date de livraison du Duster, passe un peu de temps a vérifier sur les phares, pas
mal d'accessoires sont estampillés de leur date de fabrication.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Sep 2011 14:25 

Bonjour la team, :D

Un petit up pour avoir vos avis sur ce que je demande :?:

Bonne journée à tous.

Dragon.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Oct 2011 14:04 

Bonjour la team, :D
J'ai enfin une bonne nouvelle je vais peut être mon petit Duster le 15 octobre. ENFIN :P
Depuis le temps que je l'attends ! :roll:
Pour ce qui est du retard il mon fait un dossier pour n'avoir pas respecter les délais de livraison et d'après ce que j'ai compris par mon CC, le nombre de jours de retard est en faveur de la fameuse ristourne ci je peux m'exprimer ainsi. :oops:
Je vous en tiendrez au courant de cette histoire bien évidemment. ;)
Cordialement Dragon. :D

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]