JC972 a écrit:
Salut, a 20000 euros pour un 4X2 et 23000 euros pour un 4X4 en finition Lauréate, c'est surement pas le prix qui compte pour moi...

Salut à toutes et tous
J'ai pris une version lauréate avec roue de secours auto radio et peinture métallisée, et je n'ai pas payé 20 000 € mais 17200 € ce qui fait un écart de 2800 € moins la reprise d'une opel corsa de 1986 cela nous fait 16 500 €, je veux bien que tu arrondisses mais là tu y vas un peu fort non ? De plus son prix ne t'a pas convaincu ok, mais qu'as tu comme 4x2 ou pire comme 4x4 pour 16 000 € en diésel ??
pour le sondage, franchement, c'est le tout qui nous à convaincue.
Autant Dacia ne nous plaisait pas du point vu carrosserie (à mon épouse et moi) mais lorsque la Sandéro est sortie nous étions sur le point de la commander quand nous avons entendu parler du Duster c'était début 2009, ils annonçaient sa sortie pour septembre 2009. Le retard à fait que nous l'avons commandé en avril. Mais son look, son gabarit (nous avons un scenic), sa simplicité avec tous les gadgets en moins et bien sur son prix l'a emporté.
nous sommes impatient de le recevoir (début juillet si tout va bien) et pouvoir partir en vacances avec nous réjouit à l'avance.
Christophe