chris68 a écrit:
bonjour a tous , voila j'ai commander mon duster depuis on arrête pas de ce moquer, a dire que c'est de la merde et plein de chose de ce genre. pour tout dire je l'ai essayer ,et je le trouve très agréable a conduire,les gens sons vraiment méchants .

Bonsoir Chris,
Cette voiture ne laisse personne indifférent,je pense qu'elle a surpris le monde automobile en général...Alors:Réussite marketing,look sympa,rapport qualité/prix,1er SUV low cost??????
Peu importe,pour ma part, je l'ai commandé sans l'essayer et c' est mon auto,comme ce sera la tienne et j'en suis trés content.
Pour mémoire:
L'émission "Top gear",qui a l'habitude de bien casser,même des marques prestigieuses,l'a trouvé "Sexy",ce qui venant de leur part me semble être un réel compliment.
4x4 MAGAZINE, l'a élu 4x4 de l'année 2011,devant le x3 de BM et le pick up Amorock de vw,même si je ne suis pas friand de ce type d'élection,je prends acte...(Elu par les lecteurs!)
A ce propos,comme on n'est pas à une heure de grande écoute,je salue le branle-coucou en golf qui m'a doublé comme un cinglé sur une voie express ,en klaxonnant comme un malade,me faisant comprendre que je roulait dans un char à boeufs,tranquillement à ma droite et en rodage à 110...
J'ai bien senti de l'agacement et une petite pointe d'amertume...Avec un "A",comme "Abruti" sans doute...Tant pis pour lui
Ceci dit,tu n'as aucun complexe à avoir ,crois-moi et c'est avec un sourire que tu les verras tourner autour de ton Duster en se grattant la tête...
Allez!Bonne route!