je mets un peu à jour mon profil (depuis le temps

)
alors, j'ai commandé le duster le 11/06, livraison prévue le 31/08
options : ESP, vitres AR élect, pack style, vitres AV surteintées, roue de secours, seuil de coffre, 4 bavettes, 4 protections d'ailes, tapis bac, accoudoir et canule d'échappement
couleur blanc glacier et c'est un prestige 110
j'ai commandé et reçu tout ça (en attendant le duster

)
le régulateur-limiteur de vitesse programmable WAECO et son faisceau spécifique au duster (je veux comparer avec l'origine de la sandero)

et son comodo

les 2 modules lèves vitres, le module phares automatiques, le détecteur de chocs (pour la décondamnation) et son petit relais, les 2 prises 12V (1 sous l'accoudoir et une dans le coffre) et le relais intermittent essuie glace AR:

le plafonnier AR, les 2 relais temporisés dans la boite (1 pour l'allumage auto du plafonnier à la coupure du contact et l'autre pour la décondamnation des portes depuis les portes avant), le thermomètre 12V int/ext et l'interface PC99-X01 pour les commandes au volant de l'autoradio

vue intérieure de la boite des relais tempos (livrés en kit à souder) que j'ai déjà cablés pour les fonctions qui vont me servir (achetés chez conrad)

les radars de recul

et bien sur, l'autoradio Pioneer MVH8300BT(que j'ai monté sur la sandero en attendant le duster

)

voilà, faudra que je trouve la place de caser tout ça dans le tableau de bord + 2 ou 3 relais (moteur tournant, codes, buzzer clignos
il me reste à commander le pare buffle, l'attelage, les déflecteurs de vitres (pas sûr) et peut être un GPS ou un afficheur tête haute par GPS (plus juste que le compteur à vitesse stabilisée)