Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 21 Mai 2010 11:55 

Salut à tous !..........

Duster laureate 4x2 essence commandé le 13 avril 2010 , la livraison était prévue fin Juillet , le cc m'avait contacter en début de semaine pour me dire qu'en fait ce serait pour septembre :(
ce matin nouveau coup de fil , et là le coup de massue !!!.....le commercial m'annonce (un peu gêné) que d'après son chef des ventes , je peux espérer une livraison au plus tôt pour fin octobre :o ......(je m'y attendais) , mais se qui m'a mis hors de moi , c'est qu'il m'annonce qu'il va falloir refaire un nouveau contrat et que concernant la reprise de mon véhicule actuel ( Suzuki SX4 )il faudra prendre en compte une décote de 200 euros supplémentaires,soi-disant que ma voiture actuelle aura 3 mois de plus et que le kilométrage sera supérieur ???!!!! :evil: ,là c'est vraiment abuser !!!! Déjà chez Dacia ils ne sont pas capables de gérer les délais de livraisons et en plus il faudrait que le client en supporte les conséquences !!!..............

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Mai 2010 12:53 

Bizarre,

pour Maurice:

Duster 4x4 DCI 110cv, blanc, commandé le 9/04/2010, passée en pré livraison pour le 09/07/2010, livraison le 29/07/2040 donné par le c.c ce matin.
A l'origine, livraison prévue pour la 1 quinzaine de septembre[/quote]

Et pour Frantz

Duster laureate 4x2 essence commandé le 13 avril 2010 , la livraison était prévue fin Juillet , le cc m'avait contacter en début de semaine pour me dire qu'en fait ce serait pour septembre :(
ce matin nouveau coup de fil , et là le coup de massue !!!.....le commercial m'annonce (un peu gêné) que d'après son chef des ventes , je peux espérer une livraison au plus tôt pour fin octobre :

D'un coté il y a des racourcissements de délai pour certains et des allongements pour d'autre.
Que se passe t il dans la gestion des prises de commandes et des délais annoncés chez Dacia?

Bonne journée quand même à tous et attendons......

Mon quatrieme Duster depuis 2011, après 2 4x4 Dci, un Duster EDC boite auto, geniale sur route mais cata sur neige et en TT car pas 4x4,(à quand un 4x4 EDC?) mal revendu après 6 mois pour un nouveau Duster 2018 ,Dci 110 4x4 avec quelques malheurs ....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Mai 2010 23:04 

Bjr,

Je cherchais a acquérir un véhicule et mon choix s'est porté sur le DUSTER:D Lauréate dCi 85 4X2 Eco2 avec le pack look. Mais je ne trouvais pas ce véhicule dispo il fallait passer commande pour une livraison mnt pour dec :o
heureusement j'ai cherché un peu partout (avec les mandataires sur internet) et rencontré ppls concessionnaires. Finalement il y en avait un qui avait passé pré-commande du meme véhicule pour une livraison en fin juillet :) . J'ai signé de suite avec une avance de 1500€.. par contre pas de négociation...tu achetes ou tu pars :oops: .
Plus que deux mois à attendre... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: commande duster
MessagePosté: 23 Mai 2010 10:32 

bonjour
j ai commande un duster laureate dci 85 blanc pack look le 21 mai livraison prevue le 20 decembre

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: commande duster
MessagePosté: 23 Mai 2010 10:35 

Félicitations c'est un beau bébé

Hors ligne Profil  

Sujet du message: commande ferme passée pour 4*4 Dci 85 Noir Pack look Ext.
MessagePosté: 23 Mai 2010 10:57 

Bonjour les amis. C'est fait , je viens de passer commande pour un 4*4 Dci 85 noir pack look ext.
La livraison est prévue pour le ...12 décembre ... 2010 bien sur ! Avec 60 jours de glissement toléré!
En attendant,comme je suis partisan de toujours positiver les choses de la vie, j'aurais le temps de connaître mon Duster sous toutes les "coutures"! Grâce à cet admirable site !

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: commande duster
MessagePosté: 23 Mai 2010 11:10 

Déà 20.000 commandes en 1mois1/2

:!: :!: :!:

d'ici peu oon va commencer a en voir pas mal sur nos routes .... ;)

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]