j'ai vu encore 2 personnes se pointer en concession pour l'essayer, hier soir ..
jamais vu un véhicule sussiter autant d'intéret ..
Bon, en tout cas la personne avant moi demandait le régulateur de vitesse (bien pratique un fois que l'on a pu l'avoir, on l'adopte ..)
et bien le vendeur lui a répondu que celà ne se faisait pas pour le DUSTER qui n'avait pas l'électronique embarquée pour ça ..
un peu surpris quand même car je pensais que c'était une option possible . apparemment non .
sinon chez nous sur Lorient, ils prévoient d'avoir une version 4x4 en essai vers septembre / octobre (oups !!)
tuoujours est il que le modele du magasin (vendue) est un laureate dci 85cv , noir , avec pack look (tres sympa !), dans les 16000 euro avec la clim , peinture métal et autoradio (et le pack look)
pas photo n la dacia logan doit valoir le même prix ... je me demande si elle ne va pas se faire canibaliser, du coup ...
et ammener des gens vers le DUSTER au lieu de la LOGAN MCV ...
les filles d'attentes vont s'allonger encore ?? s'il faut 8 mois pour avoir son véhicule, ça craint ..
les modeles commandés chez nous maintenant seront livrés vers octobre .

soit déjà 6 mois de délais ..
Pas facile de vendre son véhicule si il faut ensuite attendre 1/2 année ..
Dit mr Dacia, et si tu prétais un véhicule en attendant ..
j'attends septembre et me déciderai éventuellement pour une version 4x4 dci 110 ..