Da Boss ou Sébastien pour ceux qui préfèrent.
-------------------------------------
Le Havre en seine Maritime
Département 76
Je suis un homme...
31 ans ( ouf, ça passe vite les années...)
Mes centres d'intérets sont le cyclisme ( route et VTT ), la mécanique (auto, moto, vélo,...), et ma petite famille (femme et 2 enfants)
Mon futur Duster
-------------------------------------
Prestige 4x2 en 110
Gris platine
-----------------------------------------------------
Fini pour la présentation modèle, je vous parle un peu plus intimement...
J'ai 31 ans comme dit plus haut et je suis conseiller technique dans une grande marque Allemande (dans le nom il y a un V et un W), celui qui trouve pas m'envoie un MP...
Passionné de mécanqie depuis le plus jeune age, je roule actuellement en Golf 2 GTI 16S (voiture passion) et la voiture de la famiulle est une Audi A4 Avant V6 TDI. Cette dernière vieillissant ( 11 ans ) ma femme souhaiterait en changer. Un jour en lui montrant un Duster elle me dit:
-Pourquoi on achèterait pas ça?
Pas plus convaincu que celà ça on en reste là. Au gré de la navigation sur ce site et aussi des pannes que je vois sur les véhicules similaires au modèle que je convoitait, je passe le cap. Ma prochaine sera une Dacia Duster.
Pour les équipements j'aimerais un 110 en 4X2 (pas de 4x4, je suis trop tatasse avec mes voitures...) et chez moi à part de l'eau il n'y a rien (sauf quelques jours par an de neige, mais l'infrastrucutre est à peu près entretenue...).
Pour la finition, j'aimerais un Prestige pour avoir le Pack Look et les skis avant-arrière et les vitres sur-teintées. J'ai comparé sur le site Dacia et le Lauréate avec Pack Look revient au même prix que le Prestige.
Je vous mets un lien vers une photo du Duster qui me plairait (manque que le pack Baroudeur).
http://www.monduster.fr/images/wallpape ... per_39.jpgQuestion si je prends la version nommé plus haut, aurais je les phares noirs?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.