doctorpol a écrit:
le fait que j'ai poster 3 fois le meme sujet c'est que je ne savais pas ou mettre le sujet messieurs ,je debarque et pas habitué a mettre des poosts sur des forums.
Alors je vous demande d'être un peu sympha si vous trouvé que je m'en met partout, sans le vouloir.
communiquer aux autres des infos etc.. cela pour rendre service. c'est le but des forums je crois.
Et je ne comprend pas pourquoi cela vous aguasses.
Alors messieurs les modos et compagnie je m'excuse encore une fois pour mes erreurs et sans vous mettre en colère.
sinon je trouve le site cool. bien dommage de voir des personnes un peu trop exigent pour pas grand chose.
Houlà là,
Quel dommage que tout cela soit écrit avec plein de fautes d'orthographes !
Un Forum ce doit être convivial,mais aussi respecté, c'est vrai que l'erreur est humaine, mais c'est si facile de se relire avant d'appuyer sur "enter", c'est si facile aussi de chercher à comprendre comment le Forum est structuré avant de l'utiliser,
comme lorsqu'on aborde une conversation déjà commencée entre plusieurs personnes, on fait attention pour ne pas donner l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe,
Ce n'est que mon avis, et tu n'es pas le seul visé par ma remarque, mais j'observe que en ce moment, il y a beaucoup de nouveaux inscrits qui sont un peu nerveux du clavier.........