Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: bac de coffre 4x4
MessagePosté: 13 Mai 2011 19:32 

salut,
alors j'ai pu comparer avec le collègue.
Lui c'est le officiel renault. C'est un bac en une espèce de polyuréthane noir qui en fait une mouse epèce d'un petit cm, mat, siglé Duster, très joli mais qui a l'air de prendre les coups de griffes et marquer sur les objets pointus.
Le mien est plutot fait dans un plastique, certes nettement plus fin (1,5mmà2 mm) mais qui semble plus resistant. Moins joli sans frioriture, sans sigle et dans un plastique brillant mais accrocheur.
Le sien doit mieux insonoriser par contre, mais comme moi je remets un tapis moquette dessus, c'est bon.

Je n'ai pas pu tester la resistence à la glisse, qui toutes proportions gardée, à faible km comme en grand, ne resistera qu'avec un bon ficelage.

Aucun des deux ne prévoit de trous pour les boucles de fond de coffre, donc pour ceux qui veulent, il faudra faire deux entailles. Celles de bord de coffre dépassent du rebord.

la forme a l'air assez identique avec un rebord de même taille.

Je dirais que, pour le prix 30€ ttc port compris , je préfère le mien mais ce n'est qu'un avis personnel. Lui est très content du sien.

Dans les deux cas je pensais à un plastique dur de 3 à 4 mm genre ultra costaux mais c'est pas des bacs pro.
Dans tous les cas, c'est mieux que sans.
A+

Je ne sais pas si çà vous avance en fait.... :oops: :oops:

Duster 110 4x2 Laureate a embrayage brouteur depuis le 16/11/2010, autoradio multimédia à tiroir et caméra de recul, 4hp sony 160w, pack look en pièce dans mon garage, tapis bac à neige, bac de coffre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Mai 2011 23:48 

lewistherintelamon a écrit:
cebert a écrit:
bonjour j ai trouvé sur ebay mais pas commandé ce tapis de coffre
.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

mais faut aussi voir vu le prix si la qualité est la.

Salut,
je viens de l'acheter et de le recevoir (roulé mais il reprends bien ses formes). Il s'adapte parfaitement bien au coffre du Duster. Rapide et pas cher, commandé dimanche, reçu jeudi.
Je vais comparer dès que possible avec un collègue du taf qui as acheté celui de renault.
C'est une matière moyennement épaisse dans un plastique un peu caoutchouteux qui parait lisse (luisant) mais qui agrippe bien. j'en suis comptant pour l'instant.
on verra dans le temps.
A+

Bonsoir lewistherintelamon, je me permets de demander si tu as bien commandé le tapis de coffre en lien ci-desssus (indiqué 4x4) pour ton duster 4x2 (d'après ta signature) ??

Duster Ambiance dCi110 Blanc Sale (livré le 23/05/2011),, Pack fermeture (4 portes), Pack Direction (volant, pare-brise et rétros), Pack Autonomie (réservoir et batterie), Pack sécurité (freins, ceintures), options coffre ouvrant et roues au sol (sauf roue de secours). Accessoires : Bac de coffre et Déflecteurs

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Mai 2011 23:58 

salut,

ha mais si ça m'avance pour mieux choisir le mien, voire négocier avec des arguments... donc en gros le modèle commandé sur internet revient à 30€ port compris et c'est du caoutchouc mou de 1 à 2 mm d'épaisseur qui résiste au griffures et avec un certain effet anti dérapant (aussi côté inférieur) ?

Et le modèle Renault est une mousse épaisse d'un cm qui amortirait mieux certains poids mais serait moins bon pour des objets qui risquent de glisser (moins anti-dérapant et risque de déchirures supérieur) question subsidiaire : prix Renault ? 50€ je crois ?

pour ma part je m'en servirai afin de transporter du matériel dans un meuble en bois sur mesure remplissant quasiment tout le coffre (approx 40-50kg vide, 60-70Kg plein)... donc lourd pour la mousse (trop?) et avec des angles (éraflures voire déchirures ?)... mon but: laver facilement après retrait du meuble. qu'en penses-tu stp ?

Duster Ambiance dCi110 Blanc Sale (livré le 23/05/2011),, Pack fermeture (4 portes), Pack Direction (volant, pare-brise et rétros), Pack Autonomie (réservoir et batterie), Pack sécurité (freins, ceintures), options coffre ouvrant et roues au sol (sauf roue de secours). Accessoires : Bac de coffre et Déflecteurs

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mai 2011 09:30 

salut,
c'est le même. La forme de coffre est identique. Et je suis parti du lien pour le commander....
donc oui j'ai pris la version 4x2 sur la baie.
A+

Duster 110 4x2 Laureate a embrayage brouteur depuis le 16/11/2010, autoradio multimédia à tiroir et caméra de recul, 4hp sony 160w, pack look en pièce dans mon garage, tapis bac à neige, bac de coffre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mai 2011 13:19 

salut,
Lui c'est le officiel renault. C'est un bac en une espèce de polyuréthane noir qui en fait une mouse epèce d'un petit cm, mat, siglé Duster, très joli mais qui a l'air de prendre les coups de griffes et marquer sur les objets pointus.
Le mien est plutot fait dans un plastique, certes nettement plus fin (1,5mmà2 mm) mais qui semble plus resistant. Moins joli sans frioriture, sans sigle et dans un plastique brillant mais accrocheur.
Le sien doit mieux insonoriser par contre, mais comme moi je remets un tapis moquette dessus, c'est bon.

Je n'ai pas pu tester la resistence à la glisse, qui toutes proportions gardée, à faible km comme en grand, ne resistera qu'avec un bon ficelage.

Aucun des deux ne prévoit de trous pour les boucles de fond de coffre, donc pour ceux qui veulent, il faudra faire deux entailles. Celles de bord de coffre dépassent du rebord.

la forme a l'air assez identique avec un rebord de même taille.

Je dirais que, pour le prix 30€ ttc port compris , je préfère le mien mais ce n'est qu'un avis personnel. Lui est très content du sien.

Dans les deux cas je pensais à un plastique dur de 3 à 4 mm genre ultra costaux mais c'est pas des bacs pro.
Dans tous les cas, c'est mieux que sans.
A+

bonjour merci d avoir pu faire la comparaison .content de t avoir aider lewistherintelamon.

ca m a aidé a faire mon choix ainsi que d autre.ceal prouve une chose que le site et les membres s averent tres utile.

duster dci 110cv 4x4 noir nacré,version prestige,siege cuir,vitres electriques AV,roue de secours,lecteur mp3,look chrome,ajouté sticker taureau tribal,kit parrot ck3100,seuil de portes et coffre,extensions d ailes,bavettes av. et ar.,chrome entoureur des clignotants de coté,sigle 4wd (on me l a volé)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mai 2011 19:04 

c'est le même. La forme de coffre est identique.A+

salut, et désolé mais je pensais que la différence de volume de coffre en 4x2 et 4x4 était dûe à la surface au sol... (resp 475/463 dm3 avec kit de réparation de crevaison, et resp 475/408 avec roue de secours selon la brochure http://www.dacia.fr/media/e-brochures/a ... duster.pdf)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mai 2011 20:09 

mattster a écrit:
c'est le même. La forme de coffre est identique.A+

salut, et désolé mais je pensais que la différence de volume de coffre en 4x2 et 4x4 était dûe à la surface au sol... (resp 475/463 dm3 avec kit de réparation de crevaison, et resp 475/408 avec roue de secours selon la brochure http://www.dacia.fr/media/e-brochures/a ... duster.pdf)

salut,
possible qu'il y ai une différence légère de forme, le site vends du 4x2 et du 4x4, c'est peut etre le même aussi, mais çà change rien pour la qualité et la matière.
faudrait essayer d'en mettre un de 4x2 dans un 4x4 pour voir.

Sinon, c'est vrai que le site dusterteam m'est bien utile pour acheter au mieux. et en conseil aussi.

a+

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]