OK, ça m'a l'air tout bon !
On aura de quoi boire, puisque j'apporte aussi de la flotte (de la Volvic, c'est la moindre des choses, on sera à côté !), deux bouteilles de jus de fruits, deux de Quincy blanc.
Pour la bouffe, ca me semble tout bon aussi. Après un p'tit apéro, charcuterie, fromages et gâteaux, impeccable pour un pique-nique, non ?
Si on a encore la dalle, on ira quémander une truffade ou un tripoux à l'auberge des GM

... Et ils ont aussi d'excellents desserts maison (pâtisseries & sorbets) ... Mais là, je plaisante, franchement, on aura assez. D'autant plus que je viendrai très vraisemblablement seul

. Pas arrivé à décider ma Miss, dommage (surtout pour elle, mais bon, c'est comme ça).
Pour le rouge, apporte toujours une seconde bouteille, on verra bien s'il faut l'ouvrir ou pas.
Par contre, désolé, je n'ai pas de vaisselle ou de couverts genre pique-nique (enfin, pas pour une dizaine de personnes) : on mange très souvent dans la Verte, en rando ou en bivouac, mais plutôt petit réchaud d'alpi, couverts et gamelle mili ...
En plus de l'abri Quechua (vu les dernières prévis, devrait pas servir, par contre fera pas chaud, n'oubliez pas vos petites laines

), j'ai une toile de tente "kicrinrien" (récup surplus ) à mettre par terre ...