Hello a tous , Je suis nouveau sur le Forum, je l'ai bien parcouru... mais pas encore participé.. Un petit message d'espoir, donc.. J'ai commandé mon Duster dans une Cc de Haute Savoie fin mars, il devait être livré le 15 juin ... appel hier, il est la et il m'attend... avec un mois d'avance !
Au passage, l'accueil avait été vraiment médiocre avec le vendeur, trés peu sympathique, et pas commercial du tout... ( demande de rdv pour essai, messagerie, mail, pas de réponse, il a fallu y aller pour pouvoir lui parler, perte des copies de pièces d'identité.... il ne lis pas les mails .. ).. mais la personne qui m'a appelé pour me confirmer que le Duster était la a été adorable, trés sympa.. Comme quoi, d'un vendeur a l'autre, hein..
Donc voila, un peu pris de court, je file a la banque pour le chéque de banque, et zou .. début de semaine prochaine, je passe prendre la bête.
Duster Blanc Glacier, 4x2 110ch, accoudoir central, radar de recul, pack look et quelques autres bricoles... plus ce que je vais monter moi même ...
|