lolo34 a écrit:
Dan83 a écrit:
heuuu... par contre je crois que je me passerai de la CC de Sète. J'y suis allé une première fois avec madame, on a tourné autour du Duster pendant un très long 1/4 d'heure et personne n'est venu vers nous. Une 2ème fois seul, et au bout d'un très très gros 1/4 d'heure le commercial est venu vers moi. Dans le bureau, très sympa, il m'a demandé s'il pouvait m'aider, je lui ai dit répondu "oui, je voudrais svp plus de précisions sur le moteur bioéthanol" ... oulà il a fait de grands yeux écarquillés et m'a demandé ce que je voulais savoir plus précisément. "bin comment ça marche ? peut-on mélanger dans le même réservoir le bioéthanol et le super ?..." (petit moment de silence)... il a fini par me répondre qu'il ne "savait pas" car il ne vendait pas beaucoup ce type de moteur
Je suis aller sur le site de Dacia et tout y est expliqué... bref ce commercial n'est vraiment pas un ... bon commercial, il ne connait pas tous les véhicules qu'il a au catalogue ! Dingue !
J'irai donc voir du côté de Montpel même si les bagnoles arrivent par bateau à Sète

Bonjour,
Comme quoi la CC est importante
Au départ j'étais intéressée par une Peugeot, on est resté dans le hall sans que personne ne s'interresse à nous durant 1 h.
Puis en route vers Renault Occasion, Idem le commercial pas interréssé par notre présence et dans le fond sous des tentes DACIA, je ne connaissais pas mais curieuse on y va et là une jeune commerciale super sympa, connaissant bien ces véhicules + coup de foudre pour le Duster et on est rentré à la maison avec un bon de commande