LeToots a écrit:
Arvernos, tu avais parlé qu'on pourrait peut être passer par les bacs de Ceyssat et de ...? (me rappelle plus le nom). As tu regardé un peu le parcours autour du Puy de Dôme et ce que tu penses qu'on pourrait faire (si chemins ouverts)? Toujours partante ta fille et toi, pas de difficultés?
Bac de Montmeyre
Je n'ai pas avancé depuis nos échanges : comme déjà écrit, impossible, à la lecture d'une carte IGN, de savoir ce qui est ouvert aux moteurs ou pas ; et malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'y passer depuis (j'avais un petit espoir, à l'aller ou au retour du trajet pour Montpellier pendant les ouacances, mais c'était trop juste en timing ...).
Par contre, je pense que j'y serai avant vous, le dimanche matin (je pars du Berry le samedi, pour étape chez mes parents en Bourbonnais, et je ne traînerai pas le dimanche matin pour être à Ceyssat rapidos) : comme ça, j'aurai le temps de tourner un peu sur le secteur, en reco. Si c'est possible, because je rappelle qu'un dimanche de mai, on sera pas les seuls

.
Pour la compo de la "délégation Arvernos" : 1 sûr (moi

), + 1 hésitante (la gamine

), + 1 pas encore complètement décidée à dire non (ma Princesse

), donc petit espoir

. Mais au passage, si elle vient, ce sera plus pour l'ascension du Puy-de-Dôme que pour le côté 4x4 (qui ne la passionne guère), soyez pas surpris

.
Et que ces incertitudes n'entraînent aucune inquiétude pour l'intendance : ma Miss a un appétit d'oiseau

!!!
J'apporte des gâteaux (dommage que ce soit trop tôt pour les fruits du jardin

), du Quincy frais, un peu de jus de fruit pour les mômes (et pas qu'eux !), de la flotte, de quoi grimper au PdD si on le fait (prévoyez de bonnes godasses, pas des tongs !), et Quechua 2" si nécessaire.
PS : et pour couper le saucisson, j'ai aussi deux ou trois respectables schlass (les belles lames :

).
PS bis : à part les imprévisibles aléas de dernière minute toujours possibles (n'est-ce pas Michel ?), encore une dernière incertitude : sur nos 3 mômes, l'aîné, un garçon, est sous-off dans la Royale, en mission depuis maintenant 5 mois (et pas dans des coins faciles, croyez-moi), il est actuellement au large de la L***e. Il n'est pas totalement impossible qu'il rentre un de ces week-ends : a priori plutôt fin mai, mais on sait jamais ... Donc évidemment comme on l'a pas vu depuis ces 5 mois, vous vous doutez bien que s'il se pointe ... on vous fera faux bond

!!!