Dernière visite le Nous sommes le 17 Mai 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: duster de christophe67 arriver
MessagePosté: 04 Mai 2011 07:30 

ca y est mon tour arrive, appel de ma cc mardi soir, mon duster est arrivé avec 15 jours d'avance
rdv pris pour vendredi après midi, liste des contrôles imprimé,mais pas encore de carte grise donc je doit encore patienté pour assurer mon nouveau jouet...mais bon avec les 15 jours d'avance je ne vais pas chipoter

duster prestige 4x2 dci 110 noir nacré, roue de secours, bac de coffre,accoudoir,kit parrot, sticker dusterteam, sticker plaque "dacia duster", commandé le 31.01.11 livraison prévu 15.05.11, livrer le 6.05.2011

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 04 Mai 2011 08:51 

mayatl62 a écrit:
après 2 mois d'attente le notre doit arrivé demain en cc normalement avec un peu d'avance, pas de nouvelles pour l'instant, toujours pas de carte grise, ça sent pas bon cette histoire. :evil: :evil:

C'est pas grave si t'as pas reçu la carte grise, tu pourras tout de même partir avec ton Duster ;), le C.C reçoit le certificat d'immatriculation provisoire avant l'A.R chez toi

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Mai 2011 09:51 

ok merci je pensais qu'il fallait absolument la carte. je t'ai laissé un message sur un de tes post, je crois que nous sommes du même coin et je suis contente de voir qu'il y aura au moins un membre de la dusterteam pas loin de chez nous. avec tous les dusters qu'on voit en ce moment, on a toujours le réflexe de regarder si la personne fait parti de la team ça peut provoquer des situation hilarante par moment. sur le parking du magasin hier un monsieur attendait gentiment dans son duster noire (sa femme :?: :?: :?: ) réflexe je vois le duster coups d'oeil au proprio, examen rapide du véhicule pour voir le sticker et rien mis à part un grand sourire charmeur de monsieur et salut de la tête, je me suis sauvée un peu honteuse tout ça pour une voiture :lol: :lol: :lol: .
je ne sais pas si tu as remarqué ça sur béthune mais lillers à fait le plein de duster je crois on n'en voit partout, heureusement pour moi le blanc n'est pas encore très répondu

remise des clés prévue le 18mai, livraison en cc avancée au 4mai.

Le 5 mai à 17h30 la cigogne nous a enfin livré!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Mai 2011 12:40 

Le pauvre gars a eu une fausse joie : "Ça y est, je suis beau, toutes les femmes m'aiment".
Grosse erreur mon fils, tu n'avais pas de sticker DusterTeam :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si Esteban est conscient de "l'arme" qu'il met entre nos mains avec ce petit autocollant anodin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: aie aie aie
MessagePosté: 04 Mai 2011 14:58 

voila ce que je viens de trouver sur le net...

Journal du net > Economie > Actualité > Automobile: les délais de livraison explosent après le séisme japonais
Précédente Automobile: les délais de livraison explosent après le séisme japonais Suivante
Dimanche 01 mai 2011, 17h03
Les délais de livraison de voitures neuves s'allongent fortement depuis le séisme japonais qui a perturbé la production de nombreux sous-traitants de l'industrie automobile, écrit le magazine Auto Plus dans son édition à paraître lundi.

"Les constructeurs se battent comme des chiffonniers pour obtenir les quelques composants qui parviennent à être produits", écrit Auto Plus, qui cite des problèmes d'approvisionnement en systèmes de climatisation, autoradios, microprocesseurs, pigments de couleur pour les teintes métallisées, etc.

"Conséquence, les délais de livraison ne cessent de s?allonger, y compris pour des commandes passées avant le 11 mars (date du séisme). Ainsi, une simple Renault Clio se fait désormais désirer six mois (au lieu de trois)", souligne Auto Plus.

Le magazine cite neuf mois de délai pour une Audi A1 et une Volkswagen Tiguan, six mois et demi pour une Dacia Duster, cinq mois et demi pour une Peugeot 308 CC, cinq mois et demi pour une Toyota Prius.

Bref ca sent pas bon pour ma commande du 29/03, prevu au mieux fin juillet, mais je sens que va y avoir du retard...

bon courage a tout ceux qui sont dans le meme cas que moi...

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: aie aie aie
MessagePosté: 04 Mai 2011 16:00 

ruruduster a écrit:
Bref ca sent pas bon pour ma commande du 29/03, prevu au mieux fin juillet, mais je sens que va y avoir du retard...

bon courage a tout ceux qui sont dans le meme cas que moi...

en ce qui me concerne, duster 'de base' commander debut avril, livraison prevu 3eme semaine de juillet, la semaine derniere le concessionaire ne m'a pas annoncer de retard lorsque je lui ai demander si tout allait bien ....

W&S

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: aie aie aie
MessagePosté: 04 Mai 2011 16:13 

sur le bon de commande delai au 20/07 mais on m'avait clairement fait comprendre que c'etait tout bon pour fin juin ( delai de 3 mois, d'ailleurs "normal" pour des commandes de fevrier-mars)

il ya une semaine j'ai reçu un lettre comme quoi il y aurait du retard, livraison pas avt le 27/07... donc des les clous ou quasi me direz vous.... soit

mais avec ce que je viens de lire, je m'interroge sur la tenue de ce délai....

A voir...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]