HELP
Bonjour à tous,
Bon alors j'ai besoin de conseil,
Ce soir je devais réceptionner mon duster dci 110, et là grosse déconvenue. Je m'explique, j'ai refuser la réception et pour cause : le blanc était plein de tache brune partout sur la carosserie et bien sur celui qui nous présente le véhicule nous dit : ah bon il y a des tâches, montrez les moi monsieur. Enfin bref je vous passe les détails, mais je lui montre et lui demande de mettre le véhicule au soleil. Au passage, il commence a frotter avec une dame du nettoyage, et deviner avec quoi du DILUANT. Bref je fais la remarque, et là, on me dit non monsieur ce n'est pas du diluant, et bpeu de temps après je commence à raler, et la dame me dit ne vous inquiétez pas monsieur regarder avec du DILUANT ça part. ELLE LA DIT!!!! Après avoir refuser de signer le bon de livraison, j'ai commencé à partir de la concession et là le monsieur appelle un responsable qui regarde et reconnaît enfin que le véhicule est plein de tâche. Donc, je me sent un peu rassuré mais en je regarde de face et je vois que les phares ne sont pas noir à l'interieur alors que c'est un 110CV que j'ai commandé, je pose donc la question au responsable et là grand blanc, étonné, il me regarde et me dit : on va regardé! Il lève le capot, et sur le cache c'est bien marqué 110 CV, mais moi je croyais que les dusters 110CV avait des phares noircis. Alors qu'en pensé vous EST CE BIEN UN 110CV???????????????
Merci en tout cas de me répondre très vite car je dois passer demain en fin d'après-midi, pour la réceptionner, après un polish complet.
|