deja un grand merci a Pierre de se proposer

je vais d'abord me renseigner petit a petit et si jamais je me tournerai vers et profiter de son expérience. Pour l'instant j'ai un pseudo itinéraire sur environ 3000 km a travers l'Atlas avec des étapes tous les 170 a 300 km selon les routes empruntées. Je vois un ami la semaine prochaine qui lui est parti avec un runner et il rentre samedi. Je lui montrerai ce que je prevois et verrai ce qu'il me conseille. J'ai deja commencé a investir dans les GPS, un notebook avec un bon logiciel qui s'appelle ozi explorer. je vais commencer a equiper le dusty petit à petit. Un patrol pourrait nous accompagner aussi mon frere est partant. Pour ce qui est de l'esprit de ce "raid" est de faire une bonne balade au Maroc, pas de tirage de bourre ou de competiton, enfin si une petite compet':celui qui fera les plus belle photos de paysage etc. Mon but serait que l'on rentre avec zero casse. Sinon pour l'equipement c'est a voir en fonction des routes et ca pour l'instant je ne peux pas te dire franchement de suite. en ce qui concerne les tarifs je vais d'abord rechercher les lieux pour dormir, on ferait de l'hotel et du bivouac. Et je pense qu'il serait bien de partir a 5-6 vehicules.
Encore merci de vos contributions et si jamais vous avez des idées je prends tout en compte.
@+