LeToots a écrit:
+1 avec Texier. On peut mettre deux doubles sorties d'échappement comme sur une 911 Turbo, ça changera rien, la quantité de co2 rejetée sera toujours celle du moteur Dacia, faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre çà quand même!
Après, concernant l'aspect de la double sortie, moi je trouve ça superbe. Après, libre à quiconque de ne pas trouver çà beau et de le dire (mais avec des arguments). Et dire que, parce qu'on change l'échappement pour un double sortie, c'est qu'on n'a pas voulu (ou pu) se payer un Cayenne, c'est complètement débile comme réflexion. On aurait pas le droit d'acheter un Duster et de vouloir le personnaliser à sa façon??? En quoi ça emmerde le monde si tout ceux qui aiment la personnalisation, le tuning font ce qu'il leur plait à LEUR voiture, ça vous empêche de vivre?
Parce que si on tout le monde doit garder son véhicule "stock" (d'origine) pour que ça plaise à tous ces détracteurs, où on va?
Personnellement, j'ai des priorités (enfants...) qui passent avant la personnalisation de mon Duster mais je dis haut et fort que quand j'aurai suffisamment d'argent à consacrer à celà, je compte bien faire teinter les vitres, changer les hp + autoradio, acheter 4 roues en 18"... Et que tous ceux qui se font plaisir à personnaliser leur voiture en faisant des sacrifices financiers (pas au détriment de leurs enfants par contre, là je suis totalement contre) ne méritent pas qu'on les fustige sur la place publique.
+1000000 avec vous tous