Bonjour messieurs les retardataires, ceux qui ragent de ne pas avoir leur Duster à cause d'un "contrôle qualité" inopiné,
Je vous envie un peu.............
J'ai déjà un peu raconté mes misères de livraison "on time" dans les deux posts suivants :
viewtopic.php?f=34&t=2379viewtopic.php?f=2&t=1J'aurais aimé que le mien passe un "contrôle qualité", je vous rappelle mes misères :
1 - essuie glace avant droit pas serré, mais bien sûr je m'en suis rendu compte sur l'autoroute alors que j'avais un rendez vous "just on time" à l'arrivée,
2 - difficulté pour passer la 1ère et la seconde à l'arrêt, Après avoir pensé que c'était un petit point dur de synchro à roder, j'ai fini par consulter le CC local, bilan, défaut de montage du boitier de transfert avant-arrière, roulement et joint spy endommagés, pas de pièce disponible (même pas référencées au début..)
Du coup, presque un mois sans voiture, alors qu'elle est neuve......
Maintenant que je l'ai récupéré, j'espère juste ne pas découvrir un autre défaut........
Vous avez donc de la chance, votre Duster sera bien contrôlé
à moins que vos voitures aient le même défaut que le mien, et qu'ils essaient de "réparer" avant livraison
Je ne le vous souhaite pas....