Bonjour chris68
Ecoute l'essentiel c'est qu'à toi il te plaise, le reste n'en tiens pas compte !
Pour ma part lorsque j'ai dis que j'achetais Dacia , certain avais un sourire au coin des lèvres , d'autre des réflexions du genre " t'attends pas à avoir de la qualité aussi bien au niveau confort et qualité des plastiques etc.."
bref beaucoup de septique et de certaines moqueries mais bon le jour de la réception les visages se sont enthousiasmés et des commentaires du style " tiens ça fait pas si low-cost que çà finalement, ou je peux essayer... il a une belle allure ... tiens c'est tout du renault et même nissan inscrit dans le moteur ..."
alors franchement déjà moi j'étais fier mais quand j'ai entendu c'est réflexion j'étais encore plus fier comme quoi...
en attendant je l'ai depuis deux mois bientôt, j'ai parcouru presque 3500 km et je peux t'assurer que j'en suis vraiment content surtout au prix que l'on peut l'avoir, comme te l'as dis Barbax y a pas de concurrence pour lui faire face..un suv à ce prix là ça n'existe pas !
et puis de toute façon il y aura toujours des insatisfaits alors comme je te l'ai dis au début à toi il te plait c'est le principale
allez t'en fais pas trop les gens sont trop jaloux