jlouis86554 a écrit:
LOL a écrit:
bonjour,
alors voila la suite,il à fallu que je téléphone à la cc pour m'entendre dire que mon duster était déja la ! incroyable! les accessoires comme le pack baroudeur n'est pas monté car le gars qui s'occupe de ça est en vacances et il me faut attendre la fin du mois.J'ai demandé pour le prendre tout de suite et revenir pour la pose,mais non,cela ne va pas ,ça dérange,il faut l'avoir sous la main pour controler niveaux et tout.......alors bon,je vais patienter 12 jours,c'est pas dramatique,mais c'est leurs façons de bosser qui n'est pas très "catholique",la commerciale à qui j'ai passé la commande n'était pas au courant que sa collègue m'avait dit tout cela ! Aucune coordination dans cette cc.En plus sont pas aimables,ah j'ai vraiment hate que mon duster sorte de ce gourbi

Comme quoi il ne faut pas se gêner quand on peut se procurer et les installer
seul tous ces accessoires sans compter le gain d'argent

quand
je vois comment certaines concessions réagissent, le client est vraiment patient
et il y à des éléments du Pack Baroudeur qui ont du délai, c'est peut être là aussi
le retard.
oui J-LOUIS c'est vrai ,mais le 25 janvier je ne connaissais pas dusterteam alors evidement pas toi non plus,et le pack baroudeur était déja sur le bon de commande,sinon je serai passer par toi

et je suis pratiquement sur,si je lui dis que j'annule le pack baroudeur,elle va me répondre :ah ! impossible! il est commandé!..........(meme si c'est faux) ...mais bon,y'a pas mort d'homme non plus,et la fin du mois c la semaine prochaine et il n'y a que 4 jours de boulot,alors faut faire avec