riridusty31 a écrit:
Ca y est, confirmation officielle de la cc, le véhicule est arrivé sur toulouse (plateforme logistique) cette semaine (12/04) et RDV confirmé pour livraison sans faille Vendredi 22/04 15h00.
Et départ en vacances pour la Picardie (belle-famille) le lendemain matin avec la remorque, juste le temps de fixer la nouvelle plaque minéralogique sur la remorque, car pas de nouvelle de l'immat du duster ni de cg au courrier, mais il reste encore une longue semaine pour ça!
Et de faire le plein de ce "cher" carburant devenu un produit de luxe!!!!!! A consommer avec modération!!!!!
Et pas de temps entre réception duster et départ pour fioritures et quelques équipements indispensables, ça attendra le retour au soleil de midi-pyrénées.
Espérons qu'il ne pleuve pas dans le nord fin avril car avec les essuie-glaces d'origine, à priori pas top d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Pour la petite anecdote, mes "beaux"-parents ont commandé aussi un duster (le même modèle que moi mais gris métal) 17 jours après moi (le 14 Février!!!) et ils le recoivent le .....................Mercredi 20/04 (2 jours avant, grrrrrrr!!!!).
L'achat de duster fait des émules dans certaines familles, le 1er qui passe la commande initaiale devrait avoir une com ou des cadeaux en sup!!!
Patience est mère de ttes les vertues, plus que 8 jours!!
Richard
Duster Prestige DCI 110CV 4x2 Blanc virginal, Accoudoir, Attelage, Tapis Madrigal et Tapis de coffre, Gravage vitres. Cdé le 29/01, prévue à l'origine pour le 21/05, et normalement livré le 22/04 si pas de bug de dernière minute.
Le mien arrive "normalement" le 21 avril,si ça se trouve il est sur la meme remorque que le tien