|
Bonjour à tous, Alors j'en étais resté là : avant l'élément le plus simple à démonter sur un véhicule c'était la calandre, avant les ampoules ou les essuie-glaces, mais ça c 'était avant. Maintenant sur certains modèles il faut prévoir la demi-journée et parfois même, c'est mission impossible. Sur le BIGSTER , je pressent désormais un démontage intégral du bouclier avant pour accéder enfin à ce maudit Klaxon asthmatique. A propos de ce dernier d'ailleurs, j'aperçois 4 fils ? Attention on ne parle pas d'un avertisseur de cargo hein là on serait plutôt dans un mode buzzer, d'ailleurs à ce point là il faudrait presque un voyant au tableau de bord , on ne l'entend pas ou à peine et sur autoroute c'en est presque dangereux, Donc pourquoi 4 fils pour si peu de puissance , je n'ose imaginer qu'un relais soit intégré. Qui parmi vous pourrait m'en dire un peu plus. concernant ce démontage et le repérage de ces quatre fils ? Merci
|