BULLITT a écrit:
J'ai une reprise! Pour l'achat d'une dacia, aucune remise car le vendeur qui est aussi le patron m'a dit qu'il ne touchait quasiment rien!
Il vont nous faire pleurer de

, t'inquiète pas il ne doit pas rouler en logan
BULLITT a écrit:
Il peut faire de grosses remises sur une renault et aussi une bonne reprise mais pas sur dacia!
Normal, il arrive à vendre toute la capacité de production ce qui n'est pas le cas de Renault
BULLITT a écrit:
Il n'a pas encore était formé sur le produit (a la fin du mois) et les essais sont mi-fin avril pendant des journées portes ouvertes.
Je vais mettre juste en dessous le calendrier Dacia pour le lancement Duster
BULLITT a écrit:
Et il vaut mieux prendre rdv! Les délais de livraison risquent aussi d'être long!
Il ne va pas te dire qu'il n'y a personne et surtout si tu prend rdv, il est sur de te revoir pour finir la vente
BULLITT a écrit:
Il m' a conseillé de m'orienter sur une version 4x2 dci 110 pour avoir de bonnes performances et d'éviter la transmission intégrale car j'en ai pas vraiment besoin et parce qu'en cas de panne ça risque de couter cher!
La version 4x4 n'est officiellement pas encore en vente et le dci 110 est plus cher donc + de marge
Tu es tombé sur un bon vendeur qui connait son métier après sans être parano, la parole d'un vendeur ne vaut que la commission qu'ils vont se faire.
Diesel oui si un minimum de 10à15000km/an sinon passe ton chemin
le dci 110 est fapé donc si tu ne fais que des tout petit trajet vaut mieux passer son chemin
Le 4x4 c'est bien si tu en a réellement besoin, sinon passe ton chemin
En répondant à ces trois critères, le choix est relativement simple.