Promis je vous embête plus après,
Voilà le dilemme, dans mes tarifs, j'ai le choix (limité car y a pas beaucoup de Duster et que ça part vite) entre 2 Dusters
Pour les 2 la courroie est changée, une vidange sera faite pour la livraison et elles bénéficient toutes les deux de la même garantie 12 mois moteur boite et pont
La première 1.5 DCI Black Touch de 2017 avec 145500km, 10000€

La deuxième 1.5 DCI Prestige de 2014 avec 167000km, 9000€

Mon coeur va vers la plus chère et la plus récente malgré le capteur de radar manquant (10€ chez au***oc) et un choc plus important aile avant gauche
L'autre présente plus de pétouilles mais moins importantes mais plus "vieille de 3 ans et 20000km de plus"
Dans les 2 cas le problème de l'autoradio sera résolu par le remplacement par un poste android auto avec caméra de recul, et les jantes seront remplacées plus tard ou réparées si c'est celles du black touch.
Donc vous avez compris le dilemme, sachant que le but du jeu, c'est de ne surtout pas rajouter au bout (finances difficiles), voir même de me faire un petit billet sur celle à 9000€
Comme je sais que vous allez m'objecter que je revendrais mon jogger plus cher si je le faisais par moi même, je le sais (surtout qu'il a encore 2 ans de contrat d'entretien intégral Dacia), je le met en vente mais je préfèrerais le vendre à professionnel comme ça si soucis, je ne suis plus concerné.
Et pour l'objection de pourquoi vendre un Gpl, et bien, parce que même habitant à 20km de Bordeaux, trouver une pompe Gpl est compliqué et surtout une qui fonctionne

, depuis que je l'ai j'ai dû rouler 1/4 du temps en essence pour cause d'absence de station
Pour compléter, je suis entre 22000 et 25000 km par an, essentiellement autoroutes, voies rapides et nationales, 10% de ville max.
Si vous pouviez me donner un avis car mon coeur balance et ça me donne des maux de tête
Merci