DusterAjojo a écrit:
Les premiers retours sur les derniers hybrides non rechargeable. Duster 3, Toyota (Yariscross) etc... Tous les utilisateurs qui sont propriétaires de ces voitures (je n'ai pas parlé des testeurs). Tous disent que les moteurs thermiques sont trop petits, souvent avec 3 cylindres, avec plus ou moins de chevaux et à la première côte ou pour rentrer sur une voie rapide ou doubler, c'est la catastrophe avec le bruit du moteur qui hurle.
Il y a même un propriétaire qui a bien spécifié, que ceux qui habitent en régions montagneuses de ne pas acheter ces véhicules. (adapté uniquement à la ville ou en région plate).
....................................
Il faut juste apprendre à conduire j'ai fait plus de 180000km avec une 306 1,4 de 75cv et à 4 + bagage + remorque jamais eu de problème pour rentrer sur une voie rapide , doubler. Pour les grosses côtes je suis toujours arrivé en haut.
Mon Duster 1,6 105cv 16S E85 passe partout (ou j'ai besoin) sans problème et que se soit avec mon ancienne 306 ou mon Duster il y a largement assez de puissance couple pour se faire flasher au radar sur autoroute.
Cette semaine sur l'ancienne nationale 7 j'ai croisé 2 404 et une DS. Je me demande comment il font pour rouler avec si peut de couple et CV ?