Bonjour . Fin 2024 , j'ai le MNE qui a bloqué (briqué sur la cartographie) pendant une mise à jour en novembre . Suite au conseil de l'un d'entre vous ( il se reconnaitra) , j'ai commandé un ensemble multimédia JUNSUN Car Multimedia Player sur Ali Express dépôt EU en Allemagne : système android XTDA71c-F 7 inch , XTC8163 1G+32G avec maj cartographie gratuite . Je n'ai pas eu le temps de le monter . Mon Duster dont le moteur a cassé le 27/01/25 , puis vendu en l'état . Juste déballé , pour vérifier le contenu et contrôler qu'il prenait bien l'emplacement du MNE ( comme si le montage était usine) Il prend parfaitement l'emplacement du Média Nav Evo . C'est un ensemble bien plus performant que le MNE . Un appareil dans l'ère du temps . Il prend en compte la caméra de recul . Je le cède à petit prix : si intéressé me contacter en MP . Claude
_________________ DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc... viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank
|