duster93 a écrit:
Et certaines qui ne servent à rien, juste à faire du tape à l'œil pour faire zzzoooolie !!
Vi, J'étais heureux lors de mon achat du Dusty de ce modèle 4WD, qui outre le fait que c'est un bon véhicule tracteur, me permettrait d'aller gambader dans la nature.

Bah oui avec l'âge on tend à réduire l'effort au strict nécessaire. Quant je vais au châtaigne, je marche déjà comme un sauvage pour trouver ces foutus fruits

mais si en plus, je dois m'y rendre à pattes ben c'est hors de question....
Bref, j'ai été voir sous les jupes du Dusty, ouaip avec l'âge on devient pervers
J'ai trouvé inadmissible que le modèle 4WD, ne soit pas assez protégé, à minima en fait.
Car dans les chemins, on ne sais pourquoi, rapidement la hardiesse s'empare du conducteur pouvant porter préjudice à la voiture...
Donc, j'ai placé les protections complémentaires sur le Dusty, la tache n'est pas aisée, car en fait j'ai trouvé une inadéquation entre mon Dusty et moi, la garde au sol m'a parue faible

m'obligeant à des reptations incroyable. Bon sans déconner le montage est très facile, par contre il faut de l'outillage , genre boîte "Facom" et surtout clé dynamométrique bien entendu.
80 000 km plus tard, d'accord Dusty à parcouru plus de routes que de chemins, j'habite à la campagne, mais la civilisation y à mis du bitume....
Bref les protections "optionnelles" me semble suffisante pour un usage extra-routier de père de famille. Ce n'est que mon avis et n'engage que moi....

bien entendu
Au delà, bah faut voir autre chose évidemment, un peu comme ce que proposait PhotoSon01